Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : bruno1777désolé mais ......... je ne converse pas avec les moins de 300ch ! ;)Message original : jenfi32Oui mais toi c'est différent...tu sers à rien :D:D:DMessage original : bruno1777
alors que moi depuis que j'ai plus de watts, j'ai franchement l'impression d'être meilleur !
:D
:D:D
Avec mes 3 bolides je depasse les 500cv...:D:D:D
Message original : stephafi
Ca permet juste de bien situer l'écart de perf (à pilote égal)
Pour le moment (c'est seulement la 1ère fois sur chacun des circuits), ça fait déjà :
6 secondes à Lédenon
7 secondes à MC F1 et Dijon
Il y a donc à peu près le même écart entre une Cup et une GT3 qu'entre une GT3 et une 964C2
Dijon: 3s (1.35 vs 1.32)
Spa:10s (2.55 vs 2.45)
je suis curieux aux differences en Cup... 7s a Dijon, c'est pas mal!!! c'est deja beaucoup! bien fait!
Aille je vais prendre lourd, car je n'ai pas tout cela :D
J'ai noté que le grand gauche après la ligne droite est assez technique et que l'on peut le prendre sur la lancée de l'auto
Le dernier gauche aussi semble un peu chaint car il se referme
Il n'y a pas de courbe à haute vitesse ??
J'ai noté que le grand gauche après la ligne droite est assez technique et que l'on peut le prendre sur la lancée de l'auto
Le dernier gauche aussi semble un peu chaint car il se referme
Il n'y a pas de courbe à haute vitesse ??