Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
En partie et entre autres ;)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Question :
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prendre les 2 tables dans sa voiture et les amener à 9h45 au Parc de Marly s'il vous plait ?.
Je n'aurai pas de place dans ma Souris. Je peux les amener à ce gentil membre dans la semaine avant la mensuelle ou il vient les chercher à la maison...moyennant l'apéro ;)
Merci d'avance. :)

[Édite le 5-7-2012 par Cathy]
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : Cathy
Question :
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prendre les 2 tables dans sa voiture et les amener à 9h45 au Parc de Marly s'il vous plait ?.
Je n'aurai pas de place dans ma Souris. Je peux les amener à ce gentil membre dans la semaine avant la mensuelle ou il vient les chercher à la maison...moyennant l'apéro ;)
Merci d'avance. :)

[Édite le 5-7-2012 par Cathy]
Bonjour Cathy,

Je peux les apporter le dimanche matin, par contre vu la ou je travaille et étant piéton en semaine, je risque d'avoir du mal a venir te les prendre chez toi.

Si besoin, n'hésites pas en MP.;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Iceman74
Je peux les apporter le dimanche matin, par contre vu la ou je travaille et étant piéton en semaine, je risque d'avoir du mal a venir te les prendre chez toi.
Les tables rentreraient dans la Targa ? Au pire, Cathy me les passe, et je te les apporte ;)

Autre solution, tu me passes les clés de la Targa, et je vais les chercher directement avec, je veux bien me dévouer :D


[Édite le 5-7-2012 par Michael228]
Répondre
94 messages • Page 10 sur 10