Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Un remplaçant de Gendy, le gentil gendarme! J'espère que celui-ci reviendra faire un tour par chez nous, débats toujours interressants! (Et sans se faire lyncher cette fois)...

PC ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Salut Doudou,

est-ce toi qui a été le sujet d'un reportage dans Flat 6 il y a un moment ?

Bienvenue et les Sub' ... ouais ... pourquoi pas ... En Belgique c'était des 911 2L7 à la grande époque ... ;)
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Salut et bienvenue

oui nous sommes sur un forum et chacun exprime son opinion

evidemment il y en a qui crient au scandale et d'autres qui trouvent ça normal et forçément ca derive sur les relations force de l'ordre / automobilistes qui en ce momemt , il faut l'admettre , sont assez difficiles...:mad: Ca donne des debats un peu chaud :D
on ne va pas se fritter pour autant comme le dit beb964 c'est une discussion de comptoir :D

ceci dit les subaru c'est fun...ca change des 306 et il etait temps,même si j'aurais préferé les voir en Megane RS :D
Renault et Peugeot n'ont jugé bon de s'aligner sur l'appel d'offre c'est comme ça
rappeler vous il y a quelques années quand ces marchés ont été ouverts à la concurrence et que la gendarmerie avait acheté des ford en pagaille, le SCANDALE !!!! bref raler c'est typiquement francais alors les reactions sur le forum sont a prendre avec philosophie ;)
un conseil ne va pas sur forum auto parce que vu le nombre d'abrutis
qui postent la c'est vraiment parler pour ne rien dire :mad:

sinon je vois que tu as une sc et que tu habites en seine et marne ca tombe bien moi aussi ;)

au plaisir de te rencontrer à vincennes

;)




voir de faire une petite balade pique nique d'Anny et les autres tu verras c'est très sympa et puis comme ça tu nous rencardera sur les routes à éviter ce jour là ....:o:o

ok je sors....:D;)
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
La décision de Peugeot et Renault de ne pas s'aligner ne serait-elle pas marketing (volonté de ne plus associé la marque à l'image de la police) ?

doudou77 > en général un forum n'est ni plus ni moins que le café du commerce ! club911.net c'est comme psg.fr sauf que les Porsche ont remplacé le ballon de football ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Message original : doudou77A partir du moment ou la gendarmerie à quoi que ce soit de nouveau c'est toujours la même chose que l'on entend "ca c'est nous qui payons",du regard des gens la gendarmerie ne fait jamais rien de bien.On change d'arme c'est pas bien, on verbalise c'est pas bien,on viens mais on met du temps c'est pas bien par contre jamais persone dit que c'est bien tout le travail que l'on fait.
:o Tout faux !!! Ce n'est pas parce que c'est la gendarmerie que le sentiment de révolte nait, c'est comme ça partout !

Quand le ce forum ne fonctionne plus (c'est rare), quand je fais une erreur au boulot (on est humain), quand il y a des travaux sur la route ou que sais-je encore, quand quelquechose dysfonctionne, les personnes concernées (= celles qui payent pour utiliser, bon sauf pour le forum qui est gratuit :)) ont un sentiment de révolte.

Alors que quand tout va bien, on ne dit rien !
Je ne cautionne pas ce comportement mais force est de constater que c'est comme ça et ça n'a rien à voir avec la gendarmerie !

...Enfin, à mon avis...

Sinon, bienvenue sur le forum ! :cool:
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Moi je trouve ca top au contraire que les gendarmes aient enfin de vrais voitures... en plus nous qu'est ce que ca nous change ...? au contraire, vu que si vous on vous arrete, meme en 4L vous vous arreterez, je trouve plutot rassurant que pour les brigands qui tentent de s'enfuir, les forces de l'ordre aient de vrais caisses...

En plus je suis pas chauvin pour deux sous, une sub' why not, une porsche aurait ete mieux encore par contre ;)
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : jhesite
Pour ce qui est des FJR de la Gendarmerie, je peux t'assurer que sur les sites motos......................ça jaze énormément.
J'ai une FJR, et, à ce titre, je fréquente 2 sites qui y sont consacrés ainsi que le Club qui va avec,........... et les discussions vont bon train :o:o
Par ailleurs, il me semble normal que la question des Subaru's soit plus évoquée sur un site de "caisseux" :D:D ..............en effet, les 3/4 ( et encore !! ) des membres de ce site n'ayant jamais vu une FJR et, d'une façon générale, ne connaissent pas forcément les différentes machines du marché 2 roues.
CQFD

Laurent ( contrôlé 4 fois en 1 an :D )
c'est gentil de penser à nous car en effet, depuis tout à l'heure je me demande ce que c'est une FJR : une moto française (ça me ferit plaisir de découvrirune marque cachée ...), autre ? Sportive, tourisme ?... bref, on ne sait pas trop.

A+

Et bonne route au gendarme ! Merci de nous donner des tuyaux pour pouvoir rouler vite !!!

Ciao.

Tom
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
la FJR 1300 est la grosse GT de chez yamaha, qui au demeurant fabrique d'excellents pianos!!!:D:D:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : turbofred
la FJR 1300 est la grosse GT de chez yamaha, qui au demeurant fabrique d'excellents pianos!!!:D:D:D
Merci, donc si je comprends bien c'est un piano qui peut aller très vite ?

Bon ok, c mauvais, j'assume, je laisse !

Merci en tout cas.
Répondre
59 messages • Page 2 sur 6