Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Et sinon au scratch, ça a donné quoi ? Qui a le groupe, qui a la classe ?...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Beef
Message original : rickman j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
:D:D:D;)
230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....

Qui te parle de Gaban ? Tu as besoin d'une caution ? Justement tu devrais relativiser parce que tu en es loin et puis franchement confondre sortie club avec spéciale de rallye, il faut quand même être un peu bas de plafond ... Surtout qu'à chaque fois tu finis dehors..donc même si la RS 4.0 a l'air de t'exciter que ce soit avant ou après la sortie, tu m'oublies et ce sera encore mieux ainsi.
Message original : Beef
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre :question:

Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.
Y'en a une des deux qu'est une tafiole... :D;)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
C,est pas Ceux qu'ont les plus grandes ,qui entendent le mieux !

:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : DS
C,est pas Ceux qu'ont les plus grandes ,qui entendent le mieux !

:D:D:D
en principe, on dit et celà m'arrange, mon fumier :cool::cool:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Et sinon, qui a pissé le plus loin ? Vous avez fait un bilan sanguin...quels sont les taux de testo ?
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Message original : 997tth


En revanche, Sylvain, tu avais fait 1/2 taq en faisant le con dans une épingle à droite. Ton SDS était mort de rire ... et c'est moi qui était derrière. Mais c'était un taq à l'arrêt en remettant la sauce en sortie d'épingle.

Un rien m'amuse ..... :D:D:D

... et si je me souviens bien, il y avait des gravillons !!!... ;)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Et si on s arrêtait là ? Y a pas mort d hommes non plus , y a juste 4 fennecs qui se sont fait un plaisir personnel :o:D en catimini !

Maintenant avec le temps et l énervement passé...... C est des empaquetés et pis c est tout , et pis on va tourner cette page ;)

Maintenant c est vrai que gérer un groupe de 27-30 voitures c est lourd , en plus à cette période de l année ( et surtout en WE) les routes sont remplies de cyclistes et d autres autos, et notre rythme "bucolique" et le fait d être doublé à ce rythme, et bien je ne suis pas sûr que l on ai effectivement donné une bonne image :( fait ch.er parce que j aime bien moi le rythme "bucolique" à la Beef :P:D

Allez la bise à tous















Enfin presque :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bises mon lapin traînard :D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : yastefris
mon lapin traînard :D
:o:o traînard ? Kulé, va ! :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Beef
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre :question:

Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.
Sortie ou taq plus ou moins important, cela reste une perte de contrôle.
Je le répéte je ne suis jamais sorti, et un quart de TAQ n'est pas vraiment une perte de contrôle ... Donc je ne comprends toujours pas tes propos ... Dire que je sors à chaque fois est ou un mensonge, ou une erreur ou une connerie ... Mais bon ...

Toi c'est sûr, le contrôle tu risques pas de le perdre ..

Mais c'est bon en effet, le vercors n'est plus pour moi en sortie club (heureusement qu'il reste pour moi car j'y habite :D) ....
Répondre
366 messages • Page 36 sur 37