Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Salut les gaillards,

Bon j'ai récupéré un autoradio pour ma petite polo.
Tout marche nickel. le probleme c'est que rien de reste en mémoire ( heure, station, etc...) quand je coupe le contact.

Il me semble qu'il y a un fil a débrancher pour que le bordel ne se coupe pas quand il n'y a pas le contact non?

Une petite photo du branchement ( elle est peut etre nulle, j'en ai aucune idée :D)

Image



Merci les potos ;)

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est pas plus simple de laisser le contact en permancence ?
:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Fais un MP à julienb, c'est un pro de la Polo.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Normalement tu as sur une des prises un groupe de 3 fils rouge, noir et jaune. Il y en a un (en général le rouge) qui est un "+ batterie" et l'autre est un "+ après contact". À tester avec un multimètre, contact coupé, si tu as du 12 qui arrive c'est ton "+ batterie". Tu dois vérifier sur la prise qui correspond bien à l'arrivée du "+" sûr l'autoradio. Normalement avec les prises Iso tu n'as pas besoin de vérifier ça mais on ne sait jamais. ;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Sur certains faisceau d'autoradios, tu as des connecteurs au milieu, qui te permettent d'inverser le jaune et le rouge... ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ah oui, c'est comme Jeanne MASS, en rouge et noir!!!
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
c'est simple il faut que tu trouves le plus permanent

sur certains postes il te faut un connecteur inverseur


dans quelques temps les bruits de ton nouveau né t'empêcherons d'entendre la musique

[Édite le 29-6-2012 par lefavril911]
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
ca se prépare là...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
une fois j'ai voulu brancher un autoradio ça a fait pfchziizzzzzzz


je l'ai ramené et du coup le mec il l'a testé, et oui, il ne marchait pas sortie de la boite bien sûre :D


du coup je ne vais pas te conseiller :D
Répondre
40 messages • Page 1 sur 4