Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Michmuch
La future Clio RS, aura le moteur 1,6 turbo du Nissan Juke (190ch) peut-être un peu amélioré, et pour l'instant la Clio IV n'est prévue de sortir qu'en 5 portes, mais la RS ????
Message original : FJwilliamsAh ça pète plus fort qu'un 205 rallye c'est sur :D:D:D:DMessage original : Julien
La même au quoi ?
J'ai essayé une S5 GTT ph2, les premières sans DA, c'était super, ça fait parti des caisses que j'adore, mais que j'ai pas envie d'avoir spécialement
Tu parles des durites de liquide de refroidissement ou des durites en générale ?
Message original : GuyomMerciMessage original : detuning-man90° en roulant légalement, 110° en roulant "propre", plus en ne se servant que de la 2 et de la 3Message original : Guyom
Dis-moi Alex, en fonctionnement normal ton huile est à quelle température?
Mon indication de Temp d'huile déconne...
J'ai craqué...J'ai ramené vendredi dernier une petite blanche de mai 1986...la photo est celle de l'ancien proprio elle est aujourd’hui revenue à sa hauteur d'origine...
http://img43.imageshack.us/img43/1184/p1100110x.jpg
http://img836.imageshack.us/img836/3386/photo4xdi.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/1184/p1100110x.jpg
http://img836.imageshack.us/img836/3386/photo4xdi.jpg