Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : difparis
1.59.06 vendredi dernier au Bugatti en 996GT3 MKII slick.
Je ne sais si c'est bien ou nul mais put1 je suis super fier de moi...surtout quand je repense à mes premiers tours de roues sur ce circuit
Prochaine objectif: tomber en dessous de 1.58
[Édite le 26-6-2012 par difparis]
Exemple : première manche du GT3 Series à Magny-Cours, les GT3 RS 4.0 tournent en 1'55 et des bananes en mars de cette année. Même circuit, mêmes autos et pilotes mais sous un soleil de plomb en mai et hop, 3 secondes de plus au tour.
J'ai réussi 1'57''49 à Magny en Sport Cup avec mon ex 996 GT3 MK1 et je n'ai jamais réussi à le refaire. A la même manche de mai toujours à Magny, j'étais à 3 secondes de mon meilleur temps sans arriver à descendre en dessous (et avec des pneus surgonflés, il est vrai).
Bref, je rejoins l'avis de Pat123 qui ne donne plus de temps depuis bien longtemps car il a compris que ça ne sert à rien...
Originally posted by nonoTrès très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...Message original : difparis
1.59.06 vendredi dernier au Bugatti en 996GT3 MKII slick.
Je ne sais si c'est bien ou nul mais put1 je suis super fier de moi...surtout quand je repense à mes premiers tours de roues sur ce circuit
Prochaine objectif: tomber en dessous de 1.58
[Édite le 26-6-2012 par difparis]
Exemple : première manche du GT3 Series à Magny-Cours, les GT3 RS 4.0 tournent en 1'55 et des bananes en mars de cette année. Même circuit, mêmes autos et pilotes mais sous un soleil de plomb en mai et hop, 3 secondes de plus au tour.
J'ai réussi 1'57''49 à Magny en Sport Cup avec mon ex 996 GT3 MK1 et je n'ai jamais réussi à le refaire. A la même manche de mai toujours à Magny, j'étais à 3 secondes de mon meilleur temps sans arriver à descendre en dessous (et avec des pneus surgonflés, il est vrai).
Bref, je rejoins l'avis de Pat123 qui ne donne plus de temps depuis bien longtemps car il a compris que ça ne sert à rien...
Message original : nono
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...
Message original : YanouchePour moi, il y a encore plus simple : les temps mesurés par transpondeur le même jour pour tout le monde. Fini les tripotages de nouilles, les manip à la con & les débats sans fin ! Pis comme ça, la Maternelle arrête de la ramenerMessage original : nono
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...
Eh dis donc, t'arrete un peu, vieux débris:mad:
:D
Message original : YanouchePour moi, il y a encore plus simple : les temps mesurés par transpondeur le même jour pour tout le monde. Fini les tripotages de nouilles, les manip à la con & les débats sans fin ! Pis comme ça, la Maternelle arrête de la ramenerMessage original : nono
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...
Message original : rickmannon, un bon temps avec cette voiture bien réglée, des slicks et un pilote, c'est en-dessous de 1:50Message original : nonoC'est bien ce que je dis, il faut que la piste soit rapide et n'importe qui peut faire des bons temps :D:DMessage original : rickman
j'ai fait 1:56:8 au bugatti vendredi après-midi en MSC fatigués mais avec des plaquettes jaunes neuves.
Originally posted by nonoJe demande à voir quand mêmeMessage original : rickmannon, un bon temps avec cette voiture bien réglée, des slicks et un pilote, c'est en-dessous de 1:50Message original : nono C'est bien ce que je dis, il faut que la piste soit rapide et n'importe qui peut faire des bons temps :D:D
Il ne dit pas avec quel voiture