Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : difparis
1.59.06 vendredi dernier au Bugatti en 996GT3 MKII slick.
Je ne sais si c'est bien ou nul mais put1 je suis super fier de moi...surtout quand je repense à mes premiers tours de roues sur ce circuit :thumbup:
Prochaine objectif: tomber en dessous de 1.58 :P

[Édite le 26-6-2012 par difparis]
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...

Exemple : première manche du GT3 Series à Magny-Cours, les GT3 RS 4.0 tournent en 1'55 et des bananes en mars de cette année. Même circuit, mêmes autos et pilotes mais sous un soleil de plomb en mai et hop, 3 secondes de plus au tour.

J'ai réussi 1'57''49 à Magny en Sport Cup avec mon ex 996 GT3 MK1 et je n'ai jamais réussi à le refaire. A la même manche de mai toujours à Magny, j'étais à 3 secondes de mon meilleur temps sans arriver à descendre en dessous (et avec des pneus surgonflés, il est vrai).

Bref, je rejoins l'avis de Pat123 qui ne donne plus de temps depuis bien longtemps car il a compris que ça ne sert à rien... ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : nono

Bref, je rejoins l'avis de Pat123 qui ne donne plus de temps depuis bien longtemps car il a compris que ça ne sert à rien... ;)
C'est surtout qu'il a la flemme de changer la pile de son alfano la vraie raison ...

:D:D:D
Aussi oui :D
Messages : 57
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 11:30 am

Message
Originally posted by nono
Message original : difparis
1.59.06 vendredi dernier au Bugatti en 996GT3 MKII slick.
Je ne sais si c'est bien ou nul mais put1 je suis super fier de moi...surtout quand je repense à mes premiers tours de roues sur ce circuit :thumbup:
Prochaine objectif: tomber en dessous de 1.58 :P

[Édite le 26-6-2012 par difparis]
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...

Exemple : première manche du GT3 Series à Magny-Cours, les GT3 RS 4.0 tournent en 1'55 et des bananes en mars de cette année. Même circuit, mêmes autos et pilotes mais sous un soleil de plomb en mai et hop, 3 secondes de plus au tour.

J'ai réussi 1'57''49 à Magny en Sport Cup avec mon ex 996 GT3 MK1 et je n'ai jamais réussi à le refaire. A la même manche de mai toujours à Magny, j'étais à 3 secondes de mon meilleur temps sans arriver à descendre en dessous (et avec des pneus surgonflés, il est vrai).

Bref, je rejoins l'avis de Pat123 qui ne donne plus de temps depuis bien longtemps car il a compris que ça ne sert à rien... ;)
En 996 sur slick, je pense qu'il y a encore un peu de place pour améliorer le temps mêmes avec une piste qui n'est pas a 100%. Mais c'est vrai que la piste peu faire des grandes différents. Le jour après l'historic a spa et le semaine aprés, 5 ! secondes de difference......
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...
Pour moi, il y a encore plus simple : les temps mesurés par transpondeur le même jour pour tout le monde. Fini les tripotages de nouilles, les manip à la con & les débats sans fin ! Pis comme ça, la Maternelle arrête de la ramener :-)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : nono
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...
Pour moi, il y a encore plus simple : les temps mesurés par transpondeur le même jour pour tout le monde. Fini les tripotages de nouilles, les manip à la con & les débats sans fin ! Pis comme ça, la Maternelle arrête de la ramener :-)

Eh dis donc, t'arrete un peu, vieux débris:exclamation::exclamation::mad:

:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Pascal
Eh dis donc, t'arrete un peu, vieux débris:exclamation::exclamation::mad:

:D:D
Tu viens ce week end, Baltringue ?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : rickman
j'ai fait 1:56:8 au bugatti vendredi après-midi en MSC fatigués mais avec des plaquettes jaunes neuves.
C'est bien ce que je dis, il faut que la piste soit rapide et n'importe qui peut faire des bons temps :D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : nono
Très très bien mais honnêtement avec le recul, ça dépend tellement de la piste...
Pour moi, il y a encore plus simple : les temps mesurés par transpondeur le même jour pour tout le monde. Fini les tripotages de nouilles, les manip à la con & les débats sans fin ! Pis comme ça, la Maternelle arrête de la ramener :-)
Je suis d'accord si tu compares plusieurs personnes mais si tu veux t'améliorer en ne tenant compte que de tes temps, difficile de comparer sans avoir une piste équivalente à chaque fois ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : rickman
Message original : nono
Message original : rickman
j'ai fait 1:56:8 au bugatti vendredi après-midi en MSC fatigués mais avec des plaquettes jaunes neuves.
C'est bien ce que je dis, il faut que la piste soit rapide et n'importe qui peut faire des bons temps :D:D:D
non, un bon temps avec cette voiture bien réglée, des slicks et un pilote, c'est en-dessous de 1:50 ;)
Je demande à voir quand même ;)
Messages : 57
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 11:30 am

Message
Originally posted by nono
Message original : rickman
Message original : nono C'est bien ce que je dis, il faut que la piste soit rapide et n'importe qui peut faire des bons temps :D:D:D
non, un bon temps avec cette voiture bien réglée, des slicks et un pilote, c'est en-dessous de 1:50 ;)
Je demande à voir quand même ;)

Il ne dit pas avec quel voiture :D
Répondre
6667 messages • Page 570 sur 667