Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : lucio67
Un ami a vendu une 964, et a été payé par son acheteur allemand uniquement en espèces, soit 145000 €.:P
Les billets étaient dans des sachets cachetés par la banque. Et l'acheteur a fait le trajet aller en train. :o
J'ai déjà acheté 2 Porsche et 2 BMW, en concessions allemandes, dans les mêmes conditions, en prenant l'avion avec l'argent sur moi (après déclaration aux Douanes of course ;))
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Non non. Pas d"erreur de frappe. :o:P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : lucio67
Un ami a vendu une 964, et a été payé par son acheteur allemand uniquement en espèces, soit 145000 €.:P
Les billets étaient dans des sachets cachetés par la banque. Et l'acheteur a fait le trajet aller en train. :o
Y a pas un zéro en trop là ? :o
:D:D:D

:thumbup:

;)
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Message original : stan95
Normalement il ne faut pas dépasser 3000€ en espèces sans justification, mais on peut voir plusieurs banques,
avec un certificat de vente, une pièce d'identité, une adresse correcte de l'acheteur, je ne vois pas ou est le problème ?
le souci, c'est de contrôler des dizaines ou centaines de billets avant de donner les clés...
+1 c est 3000 euros maxi en espèce entre particuliers en france
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : climchaud

là ils vont te demander la provennce des fonds et bon plaisir ........à toi......

;)
Faux, déjà fait plusieurs fois sans aucunes questions des banques ;)
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
tracfin va demander l'origine des fonds, toi tu diras que tu as vendu ta voiture, fin de l'histoire.

ils avaient demandé la meme chose lors d'un virement européen en ce qui me concerne...

c'est juste pour remplir la petite case "motif" au cas ou tu fasses plus tard l'objet d'une enquête et que la banque ne puisse être prise en défaut vis a vis de ses obligations
Messages : 35
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:46 pm

Message
Merci a tous - me voila un peu plus rassure. Apres ce n'est que la question des faux billets et ca peut etre verifier.:thumbup:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : jormungand
Personnellement, rien que le risque de me faire refiler des faux billets me ferait reculer.
C'est vrai que certains préfèrent les faux chèques, les faux virements.....:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : steph42360
Message original : climchaud

là ils vont te demander la provennce des fonds et bon plaisir ........à toi......

;)
Faux, déjà fait plusieurs fois sans aucunes questions des banques ;)
Pareil, entrée et sortie de fric en espèces.... le banquier demande, je réponds des foutaises, je fais ce que je veux de mon fric, alors c'est: je vais à Monaco pour vivre un WE de riche, j'achète une Porsche, je vais les brûler parceque ma chaudière est en panne...ect et j'emmerdre le fisc!:D

On est pompé de mille et une manières possibles et il faut de plus justifier les mouvements ou dépenses de ce que tu es tout de même parvenu à épargner?? je rêve!!!:thumbdown:
Messages : 35
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:46 pm

Message
Apres tout ça j'ai été contacte par un acheteur français ce matin qui a vu la voiture sur LBC - il l'a inspecte la semaine dernière et il la prend. Donc l'affaire peut être traite en évitant les liasses des billets violets...:D
Répondre
43 messages • Page 4 sur 5