Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 201
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 5:01 pm

Message
Un soir de 1978, j’accompagnai ma mère au supermarché situé à la sortie de Valence sur la route de Romans. Dans le magasin, en bon petit garçon, je guètai le rayon jouets au fur et à mesure que nous avançions… Cible atteinte : les merveilles étaient là, dont l’une plus belle que les autres : une voiture Majorette, modèle réduit de la Porsche 911 - couleur grise. Maman….Maman, la voiture… « steuplaiiiiit » (le mot magique)… Maman…
Cette voiture, je l’ai en mémoire depuis, je me souviens, allongé par terre dans ma chambre, sur la moquette orange (d’époque) en train de lui faire faire des virages et dérapages en la guidant par la main, la tête par terre avec juste un œil ouvert pour mieux apprécier ses lignes. Comme elle roulait bien avec ses amortisseurs qui la collaient à la moquette… La voiture est dans un plastique avec d’autres voitures au fond des combles dans les cartons où s’entassent les affaires chez les parents. Une autre l'a remplacée dans ma tête de grand garçon, la majorette s'est transformée en 993 et j'entame la réalisation d'un rêve commencé jeune en venant ici. SALUT A TOUS !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
mince, en 1978, c etait pas les 993... ;)

Bienvenue, et profite bien de ton jouet!! :thumbup:

au fait, pourquoi gedeon34???
Fais attention, on a deja gedeon25!! ;)

[Édite le 26-6-2012 par gfbt]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:thumbup:
sois le bienvenu
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Oh la vache un nouveau gedeon :o:o:o

:D
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
Bienvenue, sympa la presentation :thumbup:
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
On a tous eu des moments semblables et on s'en souvient tous.
"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante".

D'ores et déja tu peux compter sur qlqs dromois pour faire les virées nécessaires à accomplir la suite de ton rève d'enfant.;)
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Bienvenue et félicitations d'avoir agrandi l'un de tes premiers jouets !! :P:P:P:thumbup:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : gedeon34
Cette voiture, je l’ai en mémoire depuis, je me souviens, allongé par terre dans ma chambre, sur la moquette orange (d’époque) en train de lui faire faire des virages et dérapages en la guidant par la main, la tête par terre avec juste un œil ouvert pour mieux apprécier ses lignes.
:) :) :)

Bienvenue ! ;)
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Salut et bienvenue :):):thumbup::thumbup:
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:51 am

Message
Un rêve que l'on a tous fait ;)

Bienvenue !
Répondre
54 messages • Page 1 sur 6