Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
pour info mon pére en retraite maintenant travaillait à l'ARG d'un état major de gendarmerie et sa remarque a était à ce sujet en rapport avec la période des 21 2L turbo :peut etre interessant à l'achat mais aie aie aie!!!la fortune qu'elle vont coutées en entretien: pas parce que c'est Subaru !mais parce qu'elle sont conduites sans la moindre attention!!!on tape dedans à froid,ect ect.....En gros à la livraison du ou des véhicules c'est un bon moyen pour beaucoup de s'amuser en faisant un petit essai.
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Salut Doudou , bienvenu en tant que Porschiste :cool: si tu laisses tes jumelles à la lourde :D:D bon je sais ce sont les ordres chef :



[Edite le 26-7-2005 par anny]
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Dis moi Doudou tu parles du coùt d'entretien des Subaru pour qui ?:o
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Oups pas vu ton dernier message si tu as d'autres infos concernant les rad, on prend :D:D:D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : doudou77

Pour toute question n'hesitez pas je me ferais un plaisir.


Et bien ravi d'avoir un gendarme Porschiste parmis nous .. (nous en avions eu un il y a quelques années mais il a disparu sans nouvelles apres avoir proposé une operation Porschiste chez les gendarmes ..enfin ..

Donc j'aurai juste une question .. Bien sur tu as raison, on gueule forcement contre l'aspect negatif de l'intervention des gendarmes sans jamais mettre en avant la difficulté et les conditions de travail souvent inacceptables pour beaucoup (militaire oblige) comme les astreintes de nuit, les missions délicates etc..

Voila : Pourquoi est ce que a chaque fois que je croise des gendarmes , je me dis , oh fille de joie je l'ai echappé belle ... :D
Tu vois , ce sentiment de " je l'ai echappé belle" est completement en decalage avec l'utilité de la gendarmerie ..
Parceque je ne fais que rouler ... je transporte pas des armes ni de la drogue et aux dernieres nouvelles, en dehors du non respect absolu du code de la route et d'avoir une Porsche, je ne suis toujours pas officiellement criminel ;).

Donc, si tu commencais par nous donner tes trucs a toi pour profiter de ta SC sans avoir ce sentiment la ;)
Parceque tu n'as pas une SC pour la regarder rouiller quand meme ? non ????

Tu te rencardes sur les operations planifiées du jour ???
Tu connais les emplacements prevus, les heures ??

Tu voudrais pas participer a notre prochain convoi ?? :D
Je deconne ..

Ici c'est un forum .. et un forum y a de tous les avis, le tout c'est de savoir les prendre pour ce qu'ils sont et non argent comptant ..et rencherir !!!
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : doudou77
que même en service on a le même souci que vous avec les automatiques mais bon il suffit de ralentir devant:D:D:D
bye
Désolé mais c'est visiblement le mauvais choix ;)

"
"L'étude des bandes vidéo montre clairement l'influence des radars sur la conduite des automobilistes... Surpris par les radars, les conducteurs freinent au dernier moment ou se déportent brusquement sur la voie de droite. Ceux qui arrivent derrière ne peuvent éviter la collision", assure de son côté le Parisien.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Pour ce qui est des FJR de la Gendarmerie, je peux t'assurer que sur les sites motos......................ça jaze énormément.
J'ai une FJR, et, à ce titre, je fréquente 2 sites qui y sont consacrés ainsi que le Club qui va avec,........... et les discussions vont bon train :o:o
Par ailleurs, il me semble normal que la question des Subaru's soit plus évoquée sur un site de "caisseux" :D:D ..............en effet, les 3/4 ( et encore !! ) des membres de ce site n'ayant jamais vu une FJR et, d'une façon générale, ne connaissent pas forcément les différentes machines du marché 2 roues.
CQFD

Laurent ( contrôlé 4 fois en 1 an :D )
Répondre
59 messages • Page 1 sur 6