Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : jean91
Message original : steph42360
Message original : emmanuel34
Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère :D
Fidèle à lui même :D:D
Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !
Trop fort le gars !:thumbup:
Nan, tranquille, j'ai juste un peu motivé les conducteurs GT3 et de Turbo (mes excuses à madame), voir de Boxster.

:D:D:D
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : Philen24T
:o

Chui mort, mais c'était bon ! De la belle route, du paysage à tomber, du soleil, de la piscine, de la bonne humeur, de la raviolle, des newbies : Mickette qui a été se coucher très bien accompagnée et qui a une révélation pour le Genepi:D, Isofix-ris :D le tatoué de naissance qui reviendra à coup sûr:P, le Rpaddicted qui a trouvé son maître : Beef et Gaban:D, Jean91 qui n'a pas regretté d'avoir attendu la dernière semainE pour être confirmé:P, Cedric et Lex avec cette jolie 996 cab qui méritrait un Hard Back comme Gaspou du reste:cool::D qui ne regrettera pas sa première sortie !, Ea32 qui a kiffé la montée du Rousset:P, Rickman qui a compris qu'on rigolait pas en RA ni par l'accueil, la bouffe, et les routes !:D, Blackbox newbie belge qui avait la banane...:P Et whinpo que j'aime à la folie [size=-1]Pas bannir, pas bannir[/size]:D Et j'en oublie !

Et tous ces anciens qui rempilent, le tout saupoudré de Belges, de quelques classiks et voilà les clés d'une sortie au top ! :P

Merci à tous pour votre participation, et si vous avez une pompe à essence en rab pour 997tth vous pouvez l'envoyer à : La Pomme de Pain, Corrençon en Vercors comme ça on en aura une d'avance pour la Vercors 2013 ))))))):D:D:D poissard le Thierry !!!!:o

Beef, va bosssssseerrrrrr sur le Road Booooooooookkkkk il faudra faire des grosses cartes en format A3 pour papi Flatazor qui va bientôt passer au labrador en lieu de place de ses lunettes))):D:D:D

Un grand merci à Perstil pour avoir offert des tshirts dédiés à Elfuego qui a bien veillé sur nous ce we;) Au club pour avoir offert le dej à sa veuve Isabelle et ses deux petits loups venus déjeuner dimanche midi avec nous :thumbup:

Rdv en 2013 !!!!:P


[Édite le 24-6-2012 par Philen24T]

Merci à tous

Pour ma 11ème sur 11 j'ai adoré :thumbup::thumbup::thumbup:

Merci a Phil, Beef et aux organisateurs d'avoir consacré du temps pour notre plaisir ;);););)

J'ai laissé la rouge au garage et pris la nouvelle verte et ......... suivre les furieux du Vercors et envoyer du gros en Classic : trop jouissif :P:P:P:P

Pourrir le me..ique de road book du Phil aussi :D:D:D:D ça m'a permis d'ouvrir le groupe de perdu, pour une fois que j'ouvrais :o

Belle bourre avec Bambi, finalement il envoie bien le bougre mais je te la fais au freinage quand même :D

Les mecs vous vous encroutez avec les modernes, tatez de la Classic et vous verrez le coté jouissif de la force 911 :D:D:D

Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
[/quote]
Image


[Édite le 25-6-2012 par yastefris] [/quote]


YASTEFRIS j'veux la même plaque pour ma rouge aussi :D:D:D

Mais en plus, je suis immatriculé PC avec la rouge ! çà s'invente pas :D:D:D
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : Bambi
Message original : jean91
Message original : steph42360 Fidèle à lui même :D:D
Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !
Trop fort le gars !:thumbup:
Nan, tranquille, j'ai juste un peu motivé les conducteurs GT3 et de Turbo (mes excuses à madame), voir de Boxster.

:D:D:D

Bravo Bambi

J'ai découvert la Classic et j'addddhhhhoooooooooooore :D

Moi j'ai essayé de te suivre, trop difficile ! ca doit être le targa !

Ah oui mais c'est vrai j'étais devant :D:D:D:D

Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Très belles photos :P Sympa les résultats avec cet objectif fisheyes :thumbup:
J'espère que la rencontre avec la bleuzaille n'a pas causé de trouble à l'un ou l'autre :o

[Édite le 25-6-2012 par Francki]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Non, juste un contrôle des assurances;) encore un mec envoyé par Patrick123 frustré de son aventure en Lozère :D:D:D
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
j'espère faire au moins une fois cette sortie au volant de la mienne, si possible avant l'édition 2020 !!!
content pour vous les loulous !
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : yastefris
Non, juste un contrôle des assurances;) encore un mec envoyé par Patrick123 frustré de son aventure en Lozère :D:D:D
C'était plus les CT sa marotte :D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : yastefris
Bucolique stage approved:D:D:D

Image
C'est pratique les photos de loin, on croit la GT3 propre :D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : yastefris
Bucolique stage approved:D:D:D

Image
C'est pratique les photos de loin, on croit la GT3 propre :D:D
....belles jantes en tout cas.....:cool::D
Répondre
366 messages • Page 9 sur 37