Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Juste un WE de dingue...
Un ENORME merci à Thierry/Twintriple pour son accueil/barbecue du vendredi soir :)
Mickette pour la balade dans le Morvan du vendredi ;)
Yastefris&co, Rickman, El Bambi, Flatazor, et tous les autres pour les bons moments ;)
Philen & l'ensemble du staff/organisateurs pour l'organisation.
Celles et ceux qui se perdaient régulièrement et nous permettait de se faire des parcours supplémentaires :cool: :D

Bref - On a passé un super WE

Madame & Mascotte ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Beef
Bon ya plus qu'à réparer la rouge alors pour remettre ça en mode du gros (légal) dans 2 semaines ....
je peux rouler le dimanche si jamais ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Bien rentrés aussi malgré les bouchons des retours de plage...:mad: peuvent pas rester chez eux avec leurs amis cyclistes tous ces baigneurs !!

Sinon, que dire ...
Un grand merci pour l'accueil des locaux de l'étape, Phil24T en premier lieu :thumbup:
En plus, ils sont super potes avec les gendarmes du coin !! :D

Des nouvelles rencontres avec des membres que je ne connaissais que par leur ecrits,
des paysages grandioses avec la météo qui va avec, de superbes étapes pour les repas et la nuit, des routes de folies qui n'arrêtent jamais de tourner, un terrain de jeu incroyable pour la GT3 :P:P

Je me souviendrai longtemps du samedi après-midi, avec Christian à mes côtés et Bambi dans mes échappement, et du dimanche matin avec Walter Rohrl dans le col du Rousset :o ;)

Nous avons passé un très bon moment, et je suis réconcilié avec le Club ! :cool:

Et pour tous ceux qui m'avaient fait des MP pour me racheter mon ambulance,
et bien devinez quoi..... je vais la garder !!!
Il fait que je change mon humeur d'ailleurs, j'adore cette caisse :P


PS: juste un truc, il faut absolment apprendre aux parisiens à lire une carte pour l'année prochaine ! :cool:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Beef
Bon ya plus qu'à réparer la rouge alors pour remettre ça en mode du gros (légal) dans 2 semaines ....
je peux rouler le dimanche si jamais ;)
.....ouverture à moitié alors....:cool:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bon, 9 heures à l'aller et 8 heures au retour : quand on aime on ne compte pas. 1800 kilomètres de liaison plus des spéciales du feu de Dieu, 300 litres d'essence, 1000 tonnes d'adrénaline pure, 7Méga tonnes d'envoi de gros et du bonheur à l'état pur. Compte-rendu demain !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Version courte : merci aux organisateurs pour cette belle sortie. Bravo pour le temps splendide :D

Merci encore plus a Beef pour l'ouverture ce matin, c'était plaisant :)
Merci a Pascal qui m'a donné une lecon de trajectoire en roulant devant moi !! Finalement une 964 cab ça suffit pour suivre n'importe qui :D

Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : jean91
Message original : steph42360
Message original : emmanuel34


Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère :D
Fidèle à lui même :D:D
Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !
Trop fort le gars !:thumbup:
C'est surtout lui qui est gonflé !! :o
Même en glissade de partout, il assure :thumbup:

[Édite le 24-6-2012 par ea32]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Il glisse pas, il enroule sur le couple :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Version courte : merci aux organisateurs pour cette belle sortie. Bravo pour le temps splendide :D

Merci encore plus a Beef pour l'ouverture ce matin, c'était plaisant :)
Merci a Pascal qui m'a donné une lecon de trajectoire en roulant devant moi !! Finalement une 964 cab ça suffit pour suivre n'importe qui :D

Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.
j'ai regretté que l'on ne puisse pas rouler avec la 964...Celà aurait été bon :P:P:P
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : rpaddicted
Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.
Amusez-vous bien ;):thumbup:
Répondre
366 messages • Page 3 sur 37