Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Tu as encore les Fuchs d'origine ? :o

L'historique de l'auto ? :o
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : mad-math
Belle auto...mais n'avaient elles pas systematiquement pas les ouies d'aeration dans les ailes arr???


Math.
Non pas systématique, les ouies dans les ailes arriéres faisaient partis de la carrosserie flat nose
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : mad-math
...ainsi qu'un bouclier specifique a l'avant avec raditeur d'huile!!!!
Là oui, le bouclier avant est spécifique intégrant une large ouverture pour le radiateur d'huile qui lui est spécifique de la préparation moteur "S"
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : Phiphi06
Le bouclier avant d'origine
Image
Cà c'est un bouclier Ruf, ainsi que les rétros.
C'est pas du "S" origine porsche;)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : nico86
les ouies dans les ailes,elle ne l avaient pas toutes,mais le bouclier avant il me semble qu elles l ont obligatoirement toutes car il y avait le radiateur d huile derriere...bizarre....
je pense que des connaisseurs seront confirmer ca:D
Tout à fait Thierr............................:D:D:D:D
Messages : 58
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 11:24 pm

Message
Et les sièges baquet n'étaient ils pas tricolores avec des nuances allant du gris clair au noir?

[Edite le 26-7-2005 par valium]
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
il me semble bien que justement les 10 vehicules livres parSonato ,etaient les seules a avoir l interieur specifique des 959,mais bon il peut y avoir une exeption:o.
mais ce par choc ca m etonne vraiment:o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
C'est une allemande (C00), donc elle n'a pas le spec. Sonauto ;)
Ca colle, non?
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
Ce bouclier est celui des Flat Noze à l'origine.
Les Turbo S avec des ailes "normales" en ont naturellement bénéficié mais à ma connaissance, c'"était une option (parmi tant d'autres comme les pontons, les ailes trouées.....).
J'ai même déjà vu une 3L2 TLU avec ce bouclier, monté en option d'origine ;)
Son avantage est qu'il intègre un radiateur d'huile additionnel idéalement plaçé pr le refroidissement.
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
A mon avis ta préparation "S" n'a pas été réalisé à l'usine mais à postériori en concession, absence du code option correspondant M148.;)
Répondre
77 messages • Page 2 sur 8