Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : rickman
Bon dans ce cas, je vais démonter deux cylindres, il me restera encore 332 chevaux ...


Ça, c'est pour vous titiller ... :D;)
Prend la caisse de ton avatar ça ira bien;):D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Rajoute plutot des cv si tu veux suivre ;)
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Juste ce petit message pour vous souhaiter à tous un bon Vercors 2012 !

J'ai malheureusement du renoncer en toute dernière minute pour des raisons de gros stress professionnel :(
Je ne renonce pas et tenterai d'être le premier inscrit pour 2013 !

Phil, j'avais déjà préparé une caisse de Cohibas et vérifié qu'ils étaient "sans trous"... on remettra ça la prochaine fois !

@ mes amis belges: soyez prudents sur la route, le parcours prévu par Dav911 pour "descendre" est somptueux mais si les orages se confirment... Oli964 devra encore écoper le fond de sa 3,2 ;)

Enjoy :thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : Philen24T
Inutile d'imprimer. Je suis là et franchement il n'y aura pas d'indulgence. Donc ce sera une sortie dans les règles. En 10 ans nous avons une co.uille l'an dernier avec 997tth. Avec BEEF malgré les provocs ici, on est bien décidé à faire en sorte qu'il y ait de nombreux Vercors encore. Donc il y aura éjection directe si comportement dangereux ou inadapté. Et j'ai des taupes dans tout le peloton.

À samedi !!
Il faudra surtout montrer du doigt les pilotes qu'il ne faut pas essayer de suivre !
Et rappeler que l'on ne gagne rien à arriver le premier.:)

Chacun son niveau,
et tous ensemble à l'apéro !

Quel poète je fais ! :cool:
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : ea32
Message original : Philen24T
Inutile d'imprimer. Je suis là et franchement il n'y aura pas d'indulgence. Donc ce sera une sortie dans les règles. En 10 ans nous avons une co.uille l'an dernier avec 997tth. Avec BEEF malgré les provocs ici, on est bien décidé à faire en sorte qu'il y ait de nombreux Vercors encore. Donc il y aura éjection directe si comportement dangereux ou inadapté. Et j'ai des taupes dans tout le peloton.

À samedi !!
Il faudra surtout montrer du doigt les pilotes qu'il ne faut pas essayer de suivre !
Et rappeler que l'on ne gagne rien à arriver le premier.:)

Chacun son niveau,
et tous ensemble à l'apéro !

Quel poète je fais ! :cool:
:cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : jb74
....c'est une balade touristique et bucolique.....il faut le rappeler....tranquille sur le couple.....:thumbup:
J'aime :cool:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : jb74
....c'est une balade touristique et bucolique.....il faut le rappeler....tranquille sur le couple.....:thumbup:
J'aime :cool:
il faut rappeller que la 997 TT de jeff est très coupleuse...Elle sort de grosse révision en plus :o:o
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Message original : rickman
de toute façon, j'espère qu'on fera des arrêts photo, boisson et "pipi", histoire aussi de profiter du cadre qui doit être bien sympa. :P
.


Je confirme, les paysages valent le déplacement (même- et surtout- de Belgique ;);) ....Et les arrêts sont prévus :cool:
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Chaleur et soleil au RDV :P

N'oubliez vos maillots de bain. Topless pour les belges !)))
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
En parlant des Belges, ils ont pas fait de pot pour la constitution d'un gouvernement , non ? ;):D
Répondre
489 messages • Page 42 sur 49