Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : 997tth
Message original : rpaddicted
Avec bambi on va se faire deux jours de roulage dans les alpes en échauffement du Vercors. Autant vous dire qu'on sera affûtés comme il faut :D
Tu as besoin de dopage pour être au niveau ?!? :o


:D:D


Fais gaffe : tu vas arriver au Vercors avec des pénés rincés ...
....ces 2 remarques sont tout à fait pertinentes....:D:D
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Si jamais... Je vais m'imprimer ça... ça peut servir...


Art 8 - Les sorties

- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).
- Lors des sorties et des mensuelles, nous vous demandons de respecter les règles de savoir vivre et du code de la route. Tout comportement jugé dangereux et irrespectueux pourra faire l'objet de sanctions de la part du Staff.

-Les sorties du club911net seront constituées uniquement de véhicules de marque Porsche.

Votre comportement lors de ces sorties donnera, aux gens que vous croisez, une image du club911net et des porschistes en général,faisons en sorte que celle-ci soit bonne.

Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
euh....oui....et alors.....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pour les pneus t'as pas tord :o

pour le reste on verra bien :)
Message original : 997tth
Message original : rpaddicted
Avec bambi on va se faire deux jours de roulage dans les alpes en échauffement du Vercors. Autant vous dire qu'on sera affûtés comme il faut :D
Tu as besoin de dopage pour être au niveau ?!? :o


:D:D


Fais gaffe : tu vas arriver au Vercors avec des pénés rincés ...
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
....c'est une balade touristique et bucolique.....il faut le rappeler....tranquille sur le couple.....:thumbup:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
bon..sinon...Cyril.....c'est rapé pour moi vendredi.....taf le matin , genève début d'aprem pour récupérer la TT et......gestion du dernier rejeton en fin d'aprem...:)
une prochaine fois ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Dommage, une prochaine fois ;)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : jb74
....c'est une balade touristique et bucolique.....il faut le rappeler....tranquille sur le couple.....:thumbup:
Wharf, je vais me l imprimer pour le coller sur le TdB :D


Pas : je vais en imprimer un exemplaire suppl. Pour Thierry ;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Inutile d'imprimer. Je suis là et franchement il n'y aura pas d'indulgence. Donc ce sera une sortie dans les règles. En 10 ans nous avons une co.uille l'an dernier avec 997tth. Avec BEEF malgré les provocs ici, on est bien décidé à faire en sorte qu'il y ait de nombreux Vercors encore. Donc il y aura éjection directe si comportement dangereux ou inadapté. Et j'ai des taupes dans tout le peloton.

À samedi !!

Message original : Mascotte
Si jamais... Je vais m'imprimer ça... ça peut servir...


Art 8 - Les sorties

- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).
- Lors des sorties et des mensuelles, nous vous demandons de respecter les règles de savoir vivre et du code de la route. Tout comportement jugé dangereux et irrespectueux pourra faire l'objet de sanctions de la part du Staff.

-Les sorties du club911net seront constituées uniquement de véhicules de marque Porsche.

Votre comportement lors de ces sorties donnera, aux gens que vous croisez, une image du club911net et des porschistes en général,faisons en sorte que celle-ci soit bonne.

Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
BUcolique , voilà ! ;)
Répondre
489 messages • Page 41 sur 49