Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 864
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 2:30 pm

Message
Post intéressant qui arrive à point : j'ai acheté ma Turbo avec les vitres déjà teintées à l'arrière uniquement - opaque !!! Depuis je m'y fais toujours pas ! Ça fait un peu monospace !
J'envisage donc de teindre celle de l avant - une teinte à 75% car sinon ça sera Batman !
On va faire confiance au côté conciliant de mrs les FDO !
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
J4S; je n'ai jamais fumé, sauf la fumée des autres...:D
Fazer964; tu as raison le parisien a la conduite virile, mis il faut y aller car si non tu vas rester toute la journée sur la voie d'accés au périph:D
philco: comme motard pédagoge, Monneret n'est pas mal...il faut le voir lors des orties club 14, dispo, à l'écoute des invités et des jeunes motards
Messages : 255
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 8:13 pm

Message
Message original : Fazer964
Message original : climchaud
les accidenst de la circulation Parisienne avec par exemple la priorité de ceux qui arrivent sur le périf que de milliers de provinciaux ne le savent toujours pas et ils freinent au moment de rentrer!! et poum choc arrière
[Édite le 17-6-2012 par climchaud]
Si, Si, nous les provinciaux, on le sait mais les parisiens qui sont sur le périf. pensent que les provinciaux ne le savent pas et ne nous laissent pas passer. Du coup, il faut bien freiner pour ne pas faire poum devant, tant pis pour le poum derrière, on est pas fautif :D
:D j'adore (et je suis Parisien)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Moi qui voulait commander les néons bleus à poser sous la voiture, si même ça c'est plus autorisé où va t'on?
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : riri911
déjection j'ai commandé un deux tons :D:D:D
ce n'est pas de bon ton :D:D
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message

75% c'est trop je crois, la limite est de 50 a l'avant!



Message original : NerO91
Post intéressant qui arrive à point : j'ai acheté ma Turbo avec les vitres déjà teintées à l'arrière uniquement - opaque !!! Depuis je m'y fais toujours pas ! Ça fait un peu monospace !
J'envisage donc de teindre celle de l avant - une teinte à 75% car sinon ça sera Batman !
On va faire confiance au côté conciliant de mrs les FDO !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Y a pas de texte la dessus. Donc pas de limite indiquée...
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4