Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Bon ben les prévisions confirment une belle journée pour dimanche....

Keskidi not' GO ???
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
CHIOTTTTEEEEE reunion parisienne dimanche APM... c mort pour moi...DEGOUTE:mad::(
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Pique nique validé:D
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
au cas ou j'arrive a temps pour faire la route avec vous d'amiens à 9h00, quelle sortie je dois prendre ? (je viens de meru)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Pour rappel, pour ceux qui font la route depuis Amiens, il faut prendre la sortie Amiens-Nord et nous serons à côté du rond-point juste après le péage quand on vient de l'autoroute.
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Bonne route et peut être à tout à l'heure du côté des Caps si on passe dans le coin en touriste.
En même temps si on vous croise on ne vous ratera pas et vice versa avec une Bleue Cobalt :)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
On vient tout juste de rentrer. Superbe journée même si la météo n'a pas été clémente tout le temps (surtout pendant le repas). L'après-midi a été ensoleillée et nous avons bien pu décapoter (5 cabriolets sur 9 voitures)

ambiance sympatoche comme à d'habitude.

@ refaire
Messages : 54
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 8:09 pm

Message
Bonsoir bonsoir,

Je suis rentré à la maison après cette journée, tout pareil que PorscheLegend, c'était très sympatoche malgré la météo. J'ai fais toute ma route du retour décapoté, c'était bien bon !

(Dommage que gfbt n'était pas présent, ça aurait été un plaisir de le revoir)

[Édite le 17-6-2012 par ThePink]
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Oui pareil décapoté sur tout le retour. Et en prime un spectacle sur l'autre voix avec le retour des british des 24H du Mans!!!!
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Une bonne équipe pour une bonne journée dans une ambiance sympa...

Pour la météo on va positiver en se disant qu'on aurait pu ne pas voir le soleil de la journée là on l'a au moins eu tout l'après midi...
Répondre
135 messages • Page 10 sur 14