Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
M6 TURBO vient en 6 minutes de rappeller que les accessoires montés sur nos belles , sauf homologation du constructeur sont interdits par la loi

les films opaques, sur les vitres arrière ok mais interdits sur les vitres avant
sur le parbrise, seule une bande anti éblouissement de 10 cm est accordée, le reste interdit
les posts d'échappement, s'ils ne dépassent pas les Db permis et s'ils sont homologués constructeur ok , le reste interdit
les feux d'éclairage puissants , interdits
les lupiotes par ci par là pour décorer, interdites par la loi
et quelques autres exemples

maintenat à moins de laisser sa porsche dans son salon ou dans son jardin et l'équiper comme on veut.....

mais c'est vrai Turbo n'est pas regardé ici
:D

Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Tu as découvert tout cela aujourd'hui :question:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
non, mais comme pour certains,je ne racconte ici que des foutaises, je me suis fait appuyer par Turbo pour rappeller les régles
:D

[Édite le 17-6-2012 par climchaud]
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
ben oui ce n'est pas nouveau ;)

je n'ai pas regardé l'émission ce matin ; je ne sais pas si ils ont évoqué également les roues/pneus qui dépassent des ailes ... on voit ça parfois chez ceux qui mettent des élargisseurs de voies et éventuellement des tailles de jantes et pneus supérieurs à l'origine ... perso je trouve ça très moche (en plus d'être interdit)

:)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

ça s'appelle du tunning tout ça, films, faux feux xénons, bande sur le pare-brise et autre johnnysseries, par contre la queue de renard au rétro et la doudoune en mouton retourné sur le volant c'est autorisé :D :D :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
plus que l avis de turbo, je prefererais les articles de loi... notamment concernant les films sur les vitres! je n ai pas encore vu l article ou il est stipulé que c est autorisé à l arriere et interdit à l avant! D ailleurs, les voitures presidentielles en ont sur toutes les vitres!! :D
Messages : 129
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 8:50 pm

Message
Le coup des plaques sur la Turbo S m'a fait sourire;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Lurp29
Le coup des plaques sur la Turbo S m'a fait sourire;)
elles avaient quoi les plaques?
Messages : 129
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 8:50 pm

Message
La journaliste voulait les masquer...Avec un produit "Miracle"...Le gag
Messages : 288
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 11:27 pm

Message
Je mets toujours des films glastint sur mes voitures et c'est encore le cas sur mon Cayman, ça apporte un petit plus niveau look mais c'est aussi pour être plus tranquille et plus à l'abri des regards. Et puis il y a le côté plus sécurisant.
Je n'ai jamais été arrêté par la police ou les gendarmes. Disons qu'ils sont plus compréhensifs lorsqu'il s'agit d'une voiture haut de gamme...
Maintenant un flic qui fait du zèle peut vous faire ch.. sans problème...
Répondre
37 messages • Page 1 sur 4