Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : jb74
...ouais...surtout pour le porte-monnaie...:o:D
Je parlais de la route samedi mon jeff....elle avait pris 250 dans le perty avant la prépa..faut améliorer :D:D
....j'avais bien compris.....mais je roule doucement maintenant...le poids des ans....je suis pas un délinquant comme toi....:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : jb74
...ouais...surtout pour le porte-monnaie...:o:D
Je parlais de la route samedi mon jeff....elle avait pris 250 dans le perty avant la prépa..faut améliorer :D:D
Tu fais ce que tu veux quand tu veux mais pas pendant la sortie my friend;);)

[Édite le 18-6-2012 par Philen24T]
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : rickman
Message original : jedai

Le regroupement se fera à la sortie du péage de Bollène .
Le parking de l'autoroute étant trop petit pour nos autos, on se rassemblera juste à la sortie du grand rond point qu'on trouve en quittant le péage ( prendre DIRECTION NYONS, puis se garer à gauche devant le garage Renault qui nous prête son parking ).
Il y a plusieurs stations essence à proximité du rond point ... Plein impératif au départ, car même pour une sortie bucolique il faut un peu d'essence et les pompes sont rarissimes sur le parcours!:(
Quel est le numéro de la sortie ? C'est 11 h 00 finalement ?
Le départ est à 11h. Le RDV est donc entre 10h15 et 10h30.
Avant le départ, je ferai le briefing, nous checkerons la complétude des dossiers puis, départ avec Daniel en ouvreur.

Daniel, je te laisse indiquer le numéro de sortie exact STP ?

merci;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Philen24T
Message original : EDG1
Message original : jb74
...ouais...surtout pour le porte-monnaie...:o:D
Je parlais de la route samedi mon jeff....elle avait pris 250 dans le perty avant la prépa..faut améliorer :D:D
Tu fais ce que tu veux quand tu veux mais pas pendant la sortie my friend;);)
Tu veux venir en passager dans la GT3 ou la TT pour voir comment on sera raisonnables :cool::cool::cool:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
..Bollène....sortie 19 sur l'A7 ;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Elfuego avec son filleul, Leo fiston de Kitou, avec Perstil à gauche à moitié coupé, et le bon Cyrillon en train de faire l'abuti derrière:o;)

Image

Hervé à son dernier Vercors en 2008, et justement aux Hospitaliers ou nous retournons cette année...;)
Isa sa femme, Alain993s, ma femme, Céline Mme Kitou et Hervé...

Image

Hervé et sa 3l2 avec ses jantes ! Les fameuses ElFUEEEEEEGOOOOO Touch':D:D:D:(

Image
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Philen24T
La section du club RA est en deuil et cette sortie sera dédiée à Hervé alias Elfuego qui nous a brutalement quiité cette nuit à l'âge de 42 ans en laissant sa femme et 4 enfants derriére lui... Isa, Lea, Romain, Luca et Flavien nous pensons tous très fort à vous...

Ca calme...
:(
:(
:(
:(:(:(:(
Une très grosse pensée pour sa famille et ses proches :(:(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Philen24T
La section du club RA est en deuil et cette sortie sera dédiée à Hervé alias Elfuego qui nous a brutalement quiité cette nuit à l'âge de 42 ans en laissant sa femme et 4 enfants derriére lui... Isa, Lea, Romain, Luca et Flavien nous pensons tous très fort à vous...

Ca calme...
:(
:(
:(
:(:(:(:(
Une très grosse pensée pour sa famille et ses proches :(:(

:(:(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Philen24T
La section du club RA est en deuil et cette sortie sera dédiée à Hervé alias Elfuego qui nous a brutalement quiité cette nuit à l'âge de 42 ans en laissant sa femme et 4 enfants derriére lui... Isa, Lea, Romain, Luca et Flavien nous pensons tous très fort à vous...

Ca calme...
:(
:(
:(

[Édite le 16-6-2012 par Philen24T]
:o:o:o

:(:(:(

Sincères condoléances à sa famille...
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Ben m.... alors ! Je suis sous le choc là ! Toutes mes condoléances à sa famille. :(:(:(
Répondre
489 messages • Page 37 sur 49