Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Image

Voilà une 2+2 hypersportive : une 4 L :D

[Édite le 15-6-2012 par ARN]
Messages : 593
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:30 am

Message
Message original : lilibxl2010
Message original : Epicure
La Gran Turismo est un super véhicule (ligne, moteur et surtout sonorité) mais le comportement routier n'est pas son point fort et c'est plus une GT qu'une hypersportive.
La FF est le top, mais à quel prix.
L'Aston et encore plus la Continental GT sont des GT mais pas du tout des hypersportives.
Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
oui la m3 est pas mal....
son seul problème c'est sa sortie pas avant 2014....
je compte prendre ma voiture début 2013.
en tout cas la nouvelle m3 est pas mal (3L tri-turbo 450hp)
Je ne parlais pas du futur M3 mais du E92 (V8).
D'ailleurs, sur le futur M3, on parle actuellement non pas de tri-turbo mais plutôt de bi-turbo + compresseur ...
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Epicure

Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
Un M3 Image :D
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
et pourquoi pas la nouvelle serie 6 la ligne est à tomber je trouve :P

Image

[Édite le 15-6-2012 par Nagual]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : revio
Message original : Epicure

Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
Un M3 Image :D
ta leugue revio tension à ce'que tu dis des M3 :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
N'empêche une M3 V8 pack competition c'est un truc qui avance sévérement, qui est sympa et dont le comportement est top ....
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
avec son budget une bonne 612 c'est quand même une autre manière de ce déplacer ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
le Graal, une 309 GTI 16...
Là tu me fais plaisir! :):D

C'est LE coupé hypersportif 4 places. Les FF, GTR, Gran Turismo et autres peuvent aller se cacher, elles ne lui arrivent pas à la cheville (V8-3,8-320ch-4RM)/2 dans moins d'une tonne....



:D:D:D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : benoit-07
Message original : J4S
Message original : yastefris
Il parlait de la Bentley
:D:D:D Ton cerveau va-t-il déjà à la sénescence ? :D

non, il parlait des mecs au delà des 40 ans incapables de piloter leur 911 ;) :D
mais non !!!! :exclamation::exclamation::exclamation:

je parle effectivement des mecs de plus de 40 ans mais à un âge bien avancé genre 70 75 ans ;)
Si à 40 ans t'es plus capable de conduire une 911 c'est grave ! :D
j'ai 45 ans, et quand je vois le niveau de conduite des 'jeunes' ne conduisant que des tractions aseptisées électronisées de béquilles informatisées, je pense qu'à 70 ans je pourrai tjrs conduire une propulsion sans ABS alors que les désormais quarantenaires seront sénescents du volant, comme ils l'ont tjrs été...Paul Frère pilotait encore sur circuit il y a peu comme journaliste une Audi réçente des 24h du mans à 90 balais,


respect...YO;)
Messages : 593
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:30 am

Message
Paul Frère n'était pas n'importe qui et il n'a jamais arrété de piloter durant toute sa vie.
Porsche lui a d'ailleurs toujours fait confiance.
Répondre
81 messages • Page 8 sur 9