Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : GILBERT BRICEpeut tu me dire ou tu l'a achetée à l'époque ,car il y a 3 ans ,je cherchais une 930 et je suis tombé sur une noire, faible kilo, qui avait un échappement assez bruyant et qui était montée avec une boite 915,même le vendeur ne comprenait pas que ce n'était pas une "vrai" boite 5,elle avait dû trainer en concession (et oui,la boite 5 arrivait)et ne s'était vendue que sur le millésime 89, mais c'était bien une 88BV 4 dont le propriétaire avait volontairement ou pas (casse de boite) motif les caractéristiques.Message original : patrick123
D après ce qu il dit (pas de modif visible) je pense que celle de notre ami est une 88 boite 4,montée avec une 915
[/quote
c'est exactement cela patrick:thumbup:
Ayant eu une 930 très belle avec tous ce qu'il faut(carnet ,fact,etc ,jamais accidentée et entièrement stock,)de 84, il faut être conscient des écarts de prix entre les deux versions: si le No de série n'est pas celui d'une boite 5, elle ne le sera jamais, désolé,
cordialement
Message original : timalanC'était pas une G50 sur la 3.3 de 89 ?Message original : GILBERT BRICEpeut tu me dire ou tu l'a achetée à l'époque ,car il y a 3 ans ,je cherchais une 930 et je suis tombé sur une noire, faible kilo, qui avait un échappement assez bruyant et qui était montée avec une boite 915,même le vendeur ne comprenait pas que ce n'était pas une "vrai" boite 5,elle avait dû trainer en concession (et oui,la boite 5 arrivait)et ne s'était vendue que sur le millésime 89, mais c'était bien une 88BV 4 dont le propriétaire avait volontairement ou pas (casse de boite) motif les caractéristiques.Message original : patrick123
D après ce qu il dit (pas de modif visible) je pense que celle de notre ami est une 88 boite 4,montée avec une 915
[/quote
c'est exactement cela patrick:thumbup:
Ayant eu une 930 très belle avec tous ce qu'il faut(carnet ,fact,etc ,jamais accidentée et entièrement stock,)de 84, il faut être conscient des écarts de prix entre les deux versions: si le No de série n'est pas celui d'une boite 5, elle ne le sera jamais, désolé,
cordialement
Message original : Brice3l2bien sûr, mais j'ai appris que la caisse avait été modifiée pour passer la boite qui est plus grosse, c'est pour cela que certains ont été tenté de mettre une boite 5 (915) dont le carter est le même que l'origine, Porsche ayant juste réduit le nombre de rapports à 4 pour les renforcer (ils ne résistaient pas au couple du moteurMessage original : timalanC'était pas une G50 sur la 3.3 de 89 ?Message original : GILBERT BRICE peut tu me dire ou tu l'a achetée à l'époque ,car il y a 3 ans ,je cherchais une 930 et je suis tombé sur une noire, faible kilo, qui avait un échappement assez bruyant et qui était montée avec une boite 915,même le vendeur ne comprenait pas que ce n'était pas une "vrai" boite 5,elle avait dû trainer en concession (et oui,la boite 5 arrivait)et ne s'était vendue que sur le millésime 89, mais c'était bien une 88BV 4 dont le propriétaire avait volontairement ou pas (casse de boite) motif les caractéristiques.
Ayant eu une 930 très belle avec tous ce qu'il faut(carnet ,fact,etc ,jamais accidentée et entièrement stock,)de 84, il faut être conscient des écarts de prix entre les deux versions: si le No de série n'est pas celui d'une boite 5, elle ne le sera jamais, désolé,
cordialement
d'après eux).cela devient donc des turbo qui ne sont pas des vrais "89 bv 5" et qui ne sont plus non plus de vrais bv 4, c'est tout le problème pour fixer le prix;
bon courage pour la vente
Message original : GILBERT BRICE
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre
je l'ai achetée a roman sur isère
Message original : Rudtu l'as mise à 38.000, pas 28.000, petite nuanceMessage original : GILBERT BRICE
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre
je l'ai achetée a roman sur isère
Message original : Rudtu l'as mise à 38.000, pas 28.000, petite nuanceMessage original : GILBERT BRICE
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre
je l'ai achetée a roman sur isère
:D