Toutes Régions !
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
C'est Bern qui vomit à droite de Denis ??? :D:D

On entend que lui sur la video ... :D;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : apapy_99
C'est Bern qui vomit à droite de Denis ??? :D:D

On entend que lui sur la video ... :D;)
T'as raison, je me demandais qui c'était, je l'avais pas reconnu ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : PSI280
salut lionel,

super tes photos et la 996TT est vraiment nickel. T'as raison d'en prendre soin et de ne pas être imprudent dans tes premières sorties circuit:cool:

bienvenue nicox13 mais il faut apporter un petit correctif dans la mesure où tu as été témoin des efforts pitoyables de Alain993S dans de répétées tentatives de dépassement d'une vieille 993. Alors, je ne suis pas surpris qu'il t'ait chambré en vitupérant que je ne "voulais" pas le laisser passer. Au club, nous sommes au dessus de cette altitude:D:D

A+
PSI
Ecoute Georgy, on papotait peinard en te suivant, je fumais au volant et j'étais au téléphone...j'allais pas en plus te dépasser surtout quand je te voyais partir en sucette tous les 2 virages...:D:D:D
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Message original : bern1575
Excellente journée que vous, les "pilotes inscrits" nous avez fait partager dans vos baquets :D:D:D
J'espère qu'on aura pas trop taxé vos chronos ;)

Une attention toute spéciale à Denis dont la gentillesse et le fair-plait sur la piste étaient proportionels à la distance Lausanne - Spa ;) ( fallait le voir remercier d'un signe de la main les concurrents qui s'écartaient devant son bolide ;););)

Denis, pourras-tu publier la vidéo du run que j'ai fait à tes côtés ? Ce serait chouette :):)

Stéphane, alors bien remis des pirouettes de ta première sortie circuit ? :o

Pour moi, bien rentré de cette escapade Gaumaise, avec 700 Km de plus au compteur :cool::cool::cool:

Oui Bernard, me suis bien remis, promis je n'accelerai plus jamais trop tot ;) je me suis vraiment amélioré dans les séries suivantes. Mais mes P6000 chauffent vraiment trop vite :( les 2 derniers tours de chaque série je evait y aller molo ;)

Voici 2- 3 photos de l'artiste en action :

Image

Image

Image

Vivement l'édition prochaine!! Mais j'ai vraiment senti que ma vieille grenouille souffrait. C'est pour cela que je n'ai pas pris part au dernier run. Je pense même avoir voilé mes disques avant :(
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Les derniers runs ... les meilleurs ... piste libre ... léger crachin et Alain qui ouvrait la piste :D:cool:
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
BM ???
non , il était en France en moto avec des potes, rentré malade et fatigué,temps super pour faire de la moto , il y a eu au moins 10 minutes de soleil par jour. Qui a dit qu'il y fait toujours beau:D:D

vais faire dodo, au fait y des gendarmes partout et c'est....
agréable car baucoup moins de fous du volant que les autres années...;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : BM
BM ???
non , il était en France en moto avec des potes, rentré malade et fatigué,temps super pour faire de la moto , il y a eu au moins 10 minutes de soleil par jour. Qui a dit qu'il y fait toujours beau:D:D

vais faire dodo, au fait y des gendarmes partout et c'est....
agréable car baucoup moins de fous du volant que les autres années...;)
Normal, t'as plus de caisse :D;)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : apapy_99
Message original : BM
BM ???
non , il était en France en moto avec des potes, rentré malade et fatigué,temps super pour faire de la moto , il y a eu au moins 10 minutes de soleil par jour. Qui a dit qu'il y fait toujours beau:D:D

vais faire dodo, au fait y des gendarmes partout et c'est....
agréable car baucoup moins de fous du volant que les autres années...;)
Normal, t'as plus de caisse :D;)
Pouir se faire plaisir du moins:D:D:D
Pas vu beaucoup de Porsche, faut dire que le grand soleil et ses 44° ne les incitaient pas à sortir ...:D:D:D
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : nono2
Message original : apapy_99
C'est Bern qui vomit à droite de Denis ??? :D:D

On entend que lui sur la video ... :D;)
T'as raison, je me demandais qui c'était, je l'avais pas reconnu ;)
Bonne surprise, au moins là, je suis reconnu :D:D:D
... pas l'air pâlot du tout, plutôt concentré sur la lecture des cadrans :o
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : slaenenOui Bernard, me suis bien remis, promis je n'accelerai plus jamais trop tot
Oui, oui, c'est ce qu'on dit, pui on y prend goût... ;)

Denis
Répondre
201 messages • Page 19 sur 21