Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : matmatlr
Message original : yastefris
La nouvelle M5 : ceux qui l'ont choisi ne ce sont pas trompés ;)
+1
J en suivais une ce matin sur l A3 à rythme soutenu :D et c'est franchement tres sympa !

Et le son :P:P:P
On ecrit "en A3" pas sur l'A3...
J'arrive lundi soir lapin, astique bien la 3.2 et ensuite je te montre comment ca se mene
Messages : 163
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 4:54 pm

Message
merci à tous de vos réponses, je vais essayer de répondre à un maximum aux posts.
- la maserati GT est pas mal, j'avoue aussi et je penche de plus en plus pour cette marque.
- en ce qui concerne ma porsche, je la vend pas car je l'utiliserais uniquement pour mes balades seul dans la ville ou un petit voyage avec uniquement ma femme.
- pourquoi mon choix dans une coupé 2+2, simplement car je recherche un peu de sensation et vue mon age, j'ai pas envie de faire le vieux de 40 ans avec sa bentley :).
- La Ferrari FF est un peu hors budget pour moi, je vies bien, j'ai ce qu'il faut mais mon budget max pour une voiture c'est +- 130000euro, surtout vu mes folies de ses derniers mois.
- La GTR, ouais pourquoi pas avec un logo Tuning Powa ;) -------:(
Enfin bref merci à tous,
Maintenant le topic peut servir à d'autres et donc je vous laisse écrire vos envies et vos idées sur telle ou telle voiture pour qu'un jour un autre puisse s'informer.

[Édite le 14-6-2012 par lilibxl2010]
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Message original : J4S
Message original : yastefris
Message original : J4S

tu viens de traiter de "vieux croulants" 90% des membres du 911.net :o:o:o:o:o:o:o:o:o





c'est bon ça :D:D:thumbup:

[Édite le 14-6-2012 par J4S]

Il parlait de la Bentley
:D:D:D Ton cerveau va-t-il déjà à la sénescence ? :D

non, il parlait des mecs au delà des 40 ans incapables de piloter leur 911 ;) :D
mais non !!!! :exclamation::exclamation::exclamation:

je parle effectivement des mecs de plus de 40 ans mais à un âge bien avancé genre 70 75 ans ;)
Si à 40 ans t'es plus capable de conduire une 911 c'est grave ! :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : benoit-07
Message original : J4S
Message original : yastefris
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : J4S
Message original : benoit-07
Message original : J4S
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
:question::question::question::question::question:
Messages : 593
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:30 am

Message
La Gran Turismo est un super véhicule (ligne, moteur et surtout sonorité) mais le comportement routier n'est pas son point fort et c'est plus une GT qu'une hypersportive.
La FF est le top, mais à quel prix.
L'Aston et encore plus la Continental GT sont des GT mais pas du tout des hypersportives.
Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
Messages : 163
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 4:54 pm

Message
Message original : Epicure
La Gran Turismo est un super véhicule (ligne, moteur et surtout sonorité) mais le comportement routier n'est pas son point fort et c'est plus une GT qu'une hypersportive.
La FF est le top, mais à quel prix.
L'Aston et encore plus la Continental GT sont des GT mais pas du tout des hypersportives.
Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
oui la m3 est pas mal....
son seul problème c'est sa sortie pas avant 2014....
je compte prendre ma voiture début 2013.
en tout cas la nouvelle m3 est pas mal (3L tri-turbo 450hp)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je viens de pense rà la jaguar coupé, joli moteur jolie puissance, joli coffre mais places ar un peu comme dans la 997

donc mon choix, si j'étais à ta place, l'audi A5 RS et quelques options sympas.....
:thumbup:
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
et une 456 m gt ;)
Répondre
81 messages • Page 7 sur 9