Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Je confirme c'est de 10h à 12h30...

pour le pont d'étaples y a pas de soucis puisque nous n'arriverons pas par là...

Et à l'heure où on passera en partant je serai surpris que l'on soit ennuyés par la foule.

Si la météo est incertaine je serai plus partisan de se faire un resto (dites moi quel style, on peut trouver de tout dans le coin et pour tout les budgets).

Si on décale, ce sera après le mois d'août (histoire d'avoir un peu de monde) et on va à nouveau être dans des périodes compliquées pour la météo.

La parole est à notre GO préféré :D
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Je suis allé voir sur le site de météo france, ils annoncent une vingtaine de degrés et de rares averses...

C'est sûr que s'ils annonçaient du grand bleu ce serait mieux...

On peut peut être prévoir un p'tit resto vite fait plutôt qu'un pique nique pour profiter de la journée sans risque de manger des sandwichs à l'eau...
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Pour moi l'idée du pique-nique est surtout un repas à la bonne franquette, pas cher et qui se veut sans chichi où les gens peuvent amener des gâteaux pour tout le monde ou un apéro... Le fait de passer à une brasserie ou un resto change tout et m'attire moins car tu n'échanges pas de la même façon.

Je pense que si on devait le mettre en septembre ne changera pas forcément au niveau nombre de personnes et il fait souvent beau à cette période (été indien)
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Message original : porschelegend
Pour moi l'idée du pique-nique est surtout un repas à la bonne franquette, pas cher et qui se veut sans chichi où les gens peuvent amener des gâteaux pour tout le monde ou un apéro... Le fait de passer à une brasserie ou un resto change tout et m'attire moins car tu n'échanges pas de la même façon.

Je pense que si on devait le mettre en septembre ne changera pas forcément au niveau nombre de personnes et il fait souvent beau à cette période (été indien)
Réponse en MP

Et on va surtout croiser les doigts pour que la météo soit de la partie ce dimanche... on peut aussi porter des oeufs à Ste Claire, mettre St Joseph dans une gouttière et y a peut être d'autres trucs que je ne connais pas...
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
bulletin météo france de boulogne sur mer ce jour à 17H

Pour le 17 juin, de belles éclaircies et quelques rares averses en fin de journée...

J'ajoute que plus on rapproche la mer et plus on limite le risque de pluie, en l'occurence on peut difficilement faire plus près vu notre parcours...

Affaire à suivre
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
çà s'annonce bien alors :D
Messages : 207
Enregistré le : mer. nov. 17, 2010 8:30 pm

Message
Ouai,

On peut aussi mettre jésus dans la crèche, c'est mieux ça humm:thumbup::P

Ok je sors




Message original : tony4s
Message original : porschelegend
Pour moi l'idée du pique-nique est surtout un repas à la bonne franquette, pas cher et qui se veut sans chichi où les gens peuvent amener des gâteaux pour tout le monde ou un apéro... Le fait de passer à une brasserie ou un resto change tout et m'attire moins car tu n'échanges pas de la même façon.

Je pense que si on devait le mettre en septembre ne changera pas forcément au niveau nombre de personnes et il fait souvent beau à cette période (été indien)
Réponse en MP

Et on va surtout croiser les doigts pour que la météo soit de la partie ce dimanche... on peut aussi porter des oeufs à Ste Claire, mettre St Joseph dans une gouttière et y a peut être d'autres trucs que je ne connais pas...
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
ma femme me propose de faire et de vous amener un cake aux carambars....
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Message original : didou60
ma femme me propose de faire et de vous amener un cake aux carambars....
:thumbup:
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Je crois qu'on va se gaver de desserts, ma femme ramène un brownie maison.

Bon c'est bien beau de penser aux solides, on gère comment pour les liquides...
Répondre
135 messages • Page 9 sur 14