Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Micka2412
mais c'est à réfléchir quand même : il me semble que le circuit t'attire beaucoup : avec cet outil , tu as un truc ultra efficace accepté partout même à l'idf (sauf au 911.net) , tu peines faire partir ton cab... moi je vois le soleil arrivé ... tout ça bref, un coup de tête comme d'hab et au lieu de sous sous , je suis prêt à échanger avec un cab ... ;);););)
Oui, le circuit m'attire beaucoup, mais je n'ai absolument pas les moyens d'assumer plus de 4-5 sorties/an. C'est un loisir très onéreux hélas :(

Il y a la passion Porsche aussi... Après la vente du Boxster, je ne me vois pas rester plus de 2 mois sans, c'est dire. Et puis si le Boxster ne part pas, je continuerai à en profiter, c'est une bonne auto, et je n'ai de toute façon pas vraiment de remplaçante en vue ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
je comprends je comprends ;)
après quand tu dis "pas les moyens d'assumer plus de 4/5 sorties par an" si tu veux passe par la case mp et dis moi ce que tu entends par "assumer" car ici on entend souvent que la moyenne d'une sotie c'est 1000e , je peux te dire que c'est pas du tout mon cas ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Micka2412
après quand tu dis "pas les moyens d'assumer plus de 4/5 sorties par an" si tu veux passe par la case mp et dis moi ce que tu entends par "assumer" car ici on entend souvent que la moyenne d'une sotie c'est 1000e , je peux te dire que c'est pas du tout mon cas ;)
Par "assumer", j'entends financièrement :) Je suis assez loin des 1 000€ également, mais au cumul, cela génère quand même un coût non négligeable. Donc prendre un pistarde pure pour 2/3 sorties/an, ce n'est clairement pas envisageable (c'est aussi pour cela que j'ai vité écarté la possibilité de prendre un Cayman Cup).
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
alors, des news?
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
alors la mensuelle
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
La Mensuelle ? Et bien, Cathy m'a présenté un couple d'acheteurs intéressé par un Boxster. L'auto a plu (je pense), puis l'essai s'est révélé concluant. Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles des intéressés.

Sympa de prendre des news en tout cas ;)


[Édite le 12-6-2012 par Michael228]
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
:)

Pour avoir eu la chance d'être son passager, je peux dire qu'elle marche et que le proprio en prend grand soin :thumbup:

;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : 911nord
le proprio en prend grand soin :thumbup:

;)
Merci, tu n'as rien à m'envier de ce côté-là ;)
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Michael228
La Mensuelle ? Et bien, Cathy m'a présenté un couple d'acheteurs intéressé par un Boxster. L'auto a plu (je pense), puis l'essai s'est révélé concluant. Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles des intéressés.

Sympa de prendre des news en tout cas ;)


[Édite le 12-6-2012 par Michael228]
:thumbup: cool! :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Mickette

:thumbup: cool! :)
Eh ouais, il pourrait bien te passer sous le nez ce zoli Boxster :D
Répondre
1162 messages • Page 58 sur 117