Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
encore le même
mais bon comme je ne l'ai toujours pas trouvé...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44044.html
par contre pourquoi y a t'il du chrome sur les joints de pare brise et lunette arrière mais pas sur les côtés???
mais bon comme je ne l'ai toujours pas trouvé...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44044.html
par contre pourquoi y a t'il du chrome sur les joints de pare brise et lunette arrière mais pas sur les côtés???
Bonjour à vous
Toujours pas d'avis sur le 930 brune?? en même temps le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail....
En parallèle je suis tombé sur celle-ci
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
et voici la réponse du vendeur:
"Bonjour,
aucun travaux mécanique ou carrosserie dans l'avenir l'intérieur sera surement à refaire puisqu'il est d'origine. tous les silents bloc ont été changé, les tuyaux de refroidissements par air. Il n'y a pas de carnet d'entretien à l'époque il pensait surement pas que cela avait de l'importance. Elle est entretenue dans ma flotte de voiture mais à part une vidange par an je n'ai aucun frais contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forum qu'une 930 est hors de prix en entretien ! Et sur le marché on faisant beaucoup de site ça reste un modèle rare surtout dans cet état.
Bonne journée"
Vous en pensez quoi et un membre du forum serait sur Caen pour aller la voir??
Toujours pas d'avis sur le 930 brune?? en même temps le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail....
En parallèle je suis tombé sur celle-ci
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
et voici la réponse du vendeur:
"Bonjour,
aucun travaux mécanique ou carrosserie dans l'avenir l'intérieur sera surement à refaire puisqu'il est d'origine. tous les silents bloc ont été changé, les tuyaux de refroidissements par air. Il n'y a pas de carnet d'entretien à l'époque il pensait surement pas que cela avait de l'importance. Elle est entretenue dans ma flotte de voiture mais à part une vidange par an je n'ai aucun frais contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forum qu'une 930 est hors de prix en entretien ! Et sur le marché on faisant beaucoup de site ça reste un modèle rare surtout dans cet état.
Bonne journée"
Vous en pensez quoi et un membre du forum serait sur Caen pour aller la voir??
c'est un bon choix une 3.0 turbo... à condition d'en trouver une pas trop modifiée...
je croyais que c'était plus cher que ça, elles méritent une visite
la plupart semblent être en noir mat pour les joints mais certaines (US??) semblent avoir des joncs chromés... mais le mélange ça semble anachronique
le retro passager était pas systématique (une option???)... difficile de se faire une idée précise sur ce modèle peu courant et très souvent "bidouillé", modèle longtemps délaissé
je croyais que c'était plus cher que ça, elles méritent une visite
la plupart semblent être en noir mat pour les joints mais certaines (US??) semblent avoir des joncs chromés... mais le mélange ça semble anachronique
le retro passager était pas systématique (une option???)... difficile de se faire une idée précise sur ce modèle peu courant et très souvent "bidouillé", modèle longtemps délaissé
Un bon choix effectivement
En tout cas un modèle pour lequel je craque
Je reviens donc vers vous pour vous demandez de l'aide
Un (ou plusieurs) gentil membre du forum pourrait il aller voire ces 2 petites turbo pour moi
malheureusement pour le mment je n'ai reçu aucun retour pour la brune et vous avez pu lire la réponse pour la rouge.....
En tout cas un modèle pour lequel je craque
Je reviens donc vers vous pour vous demandez de l'aide
Un (ou plusieurs) gentil membre du forum pourrait il aller voire ces 2 petites turbo pour moi
malheureusement pour le mment je n'ai reçu aucun retour pour la brune et vous avez pu lire la réponse pour la rouge.....
Glop,
Je relance un peu ce sujet.
J'ai l'impression que ça commence à s'énerver sur la côte de la 930 Turbo 3.0 de 1975.
Je privilégie les première produites :
911 Turbo 3.0 Coupé [930 570 0001 -> 930 570 0284]
La N°98 Full restored :
--> http://cprclassic.com/carsforsale911.html
Prix : US$ 325,000.00 !!
La N°154 en restauration pendant 6 mois encore :
--> http://www.automobilia.fr/Porsche-911-T ... itres.html
Prix : - de 100k EUR
Avez vous vu d'autres 1975 à vendre ?
Que pensez vous de la côte actuelle ?
Est ce que ça va encore monter ?
Je relance un peu ce sujet.
J'ai l'impression que ça commence à s'énerver sur la côte de la 930 Turbo 3.0 de 1975.
Je privilégie les première produites :
911 Turbo 3.0 Coupé [930 570 0001 -> 930 570 0284]
La N°98 Full restored :
--> http://cprclassic.com/carsforsale911.html
Prix : US$ 325,000.00 !!
La N°154 en restauration pendant 6 mois encore :
--> http://www.automobilia.fr/Porsche-911-T ... itres.html
Prix : - de 100k EUR
Avez vous vu d'autres 1975 à vendre ?
Que pensez vous de la côte actuelle ?
Est ce que ça va encore monter ?