Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : XAV37
Donc pour infos les temps sont à saisir sur le site de jean : Cf site ci-dessous.
et les commentaires restent sur ce post;)
http://meschronos.com/
[Édite le 26-6-2012 par XAV37]
Message original : YanoucheLe Jeap ne m'a jamais donné de code d'accès. Je ne sais pas pourquoi... La peur peut-être :DMessage original : XAV37
Donc pour infos les temps sont à saisir sur le site de jean : Cf site ci-dessous.
Message original : YanouchePis suffit d'en acheter chez le marchand & essayer toi-mêmeMessage original : stephafi
+1 mais je serais curieux de quantifier l'apport des Cup N1 par rapport à nos S9 en bois
Message original : difparis
1.59.06 vendredi dernier au Mans en 996GT3 slick.
Je ne sais si c'est bien ou nul mais put1 je suis super fier de moi...surtout quand je repense à mes premiers tours de roues sur ce circuit
Prochaine objectif: tomber en dessous de 1.58
Comme quoi, le travail paye
Tu peux venir rouler avec nous maintenant, on essaiera de pas se faire doubler
Encore Bravo.
Et ton copi il a fait quoi
En effet le coaching ça paye
Sans dec, mon coach a beaucoup de patience et a su faire preuve de persévérance.
Bon, Tof a fait 2.00.03...autant dire les boules de ne pas être tombé sous les 2mn.
Autre chose: les slick Pirelli étaient divins
On a juste dû terminer vers 17h00...nous étions sur l'acier des plaquettes avant. Reste plus qu'à installer les pagid jaune
Sans dec, mon coach a beaucoup de patience et a su faire preuve de persévérance.
Bon, Tof a fait 2.00.03...autant dire les boules de ne pas être tombé sous les 2mn.
Autre chose: les slick Pirelli étaient divins
On a juste dû terminer vers 17h00...nous étions sur l'acier des plaquettes avant. Reste plus qu'à installer les pagid jaune