Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : phil71
Bonjour, alors des nouvelles de cette 4S X51????

;););););)
2 messages laissés et pas de réponse du vendeur, étrange?
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : yastefris
As-tu vu la Vésuvio qui est à la Rochelle en vente sur LBC ? Je pourrais aller la voir si tu veux et qu'elle t'intéresse ;)
Merci de ton aide, mais elle est beaucoup kilométrée pour le prix!! je te fais signe si.............................
Merci!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
You're welcome ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
Message original : phil71
Bonjour, alors des nouvelles de cette 4S X51????

;););););)
2 messages laissés et pas de réponse du vendeur, étrange?

Bonjour, encore un qui veux vendre mais qui n'en a pas vraiment envie!!!!! il faut être honnète avec soi même...
:exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Message
Vous n'êtes pas très sympa avec le vendeur! Moi qui connais très bien les deux, voiture et chauffeur, je peux vous dire qu'elle est raide neuve. La cosmétique réalisée est de toute beauté et les cuirs comme neufs. Après, chacun propose le prix qui lui semble le plus en rapport avec le produit qu'il vend. Quand aux kilomètres, si l'historique est complet, il faut arrêter de chercher à tout prix le loup qui n'existe pas. Soit on a le coups de coeur et le fric et on l'achète, soit on passe son chemein.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : Iskha
Vous n'êtes pas très sympa avec le vendeur! Moi qui connais très bien les deux, voiture et chauffeur, je peux vous dire qu'elle est raide neuve. La cosmétique réalisée est de toute beauté et les cuirs comme neufs. Après, chacun propose le prix qui lui semble le plus en rapport avec le produit qu'il vend. Quand aux kilomètres, si l'historique est complet, il faut arrêter de chercher à tout prix le loup qui n'existe pas. Soit on a le coups de coeur et le fric et on l'achète, soit on passe son chemein.
Bonsoir, tu nous parles de quelle voiture?
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Message
Celle à 54 dans le nord. Si tu peux va la voir et fais toi un avis sur place. Vraiment elle est très belle, un peu hère mais belle.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : Iskha
Celle à 54 dans le nord. Si tu peux va la voir et fais toi un avis sur place. Vraiment elle est très belle, un peu hère mais belle.
Je pense que le vendeur a vendu la voiture ou fait un échange:exclamation:
Répondre
378 messages • Page 18 sur 38