Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 140
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 5:54 pm

Message
sympa l'ambiance ici,bonne vente pour ton auto;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
merci ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
La brade pas attends... c'est dommage il y a pas mal d'investissements sur ta caisse...

Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : bruno1777
à part la couleur c'est vraiment horrible comme caisse !!? :o
:D:D

C'est vrai qu'une mk1 fait tourner les têtes :D:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D ;)
D ailleurs je me demande si je vais pas tout vendre ... Maintenant que j ai vu ce qu on pouvait faire avec une 996 gt3 , je passerais bien a plus méchant :P
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : FJwilliams
La brade pas attends... c'est dommage il y a pas mal d'investissements sur ta caisse...

Tu me connais Fred , comme dis mon mécano Porsche : "vous , vous gagnez a être connu , vous achetez l auto , vous me faites tout remettre en ordre et vous revendez , vos acheteurs doivent être aux anges ". :D
Le pb d être impatient , c est que ça coûte , mais bon tant que ça permet d accéder a ses rêves ;)
On a bcp parlé féfé ce soir avec mon beauf ...
:P :D ;)
Rien a voir avec une Cup mais un autre plaisir ... Ce v8 quand meme ...
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : FJwilliams
La brade pas attends... c'est dommage il y a pas mal d'investissements sur ta caisse...

Tu me connais Fred , comme dis mon mécano Porsche : "vous , vous gagnez a être connu , vous achetez l auto , vous me faites tout remettre en ordre et vous revendez , vos acheteurs doivent être aux anges ". :D
Le pb d être impatient , c est que ça coûte , mais bon tant que ça permet d accéder a ses rêves ;)
On a bcp parlé féfé ce soir avec mon beauf ...
:P :D ;)
Rien a voir avec une Cup mais un autre plaisir ... Ce v8 quand meme ...
Bah il a pas tord ce mécano:D:D:D

Sinon ça sent le rosso corsa un peu :P:P

J'aurai bien gouté à une 355 rouge avec grille challenge et tubi style :P:P:P:P

Mais vendre la noire me brise le coeur alors tant pis :D:D:D

Sinon tu as l'air d'avoir la forme dixit ton humeur :thumbup::thumbup::D:D

Ils ont des picasso ou pas :question::question::D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D:D:D:D:D

pas que des picasso , y aussi des beaux porschistes arrogants ici qui sont pas mal :thumbdown::mad:
sinon étonné par le forum féfé , sur ce que j'ai pu lire , pas un mot plus haut que l'autre, pourtant c'est encore un cran au dessus de chez nous niveau standing:cool:

pour en revenir, c'est plutot 360 dont on parlait avec le beauf : moins de frais d'entretien notamment pour changer embrayage et surtout courroie de distrib ;)

mais bon , le plaisir du circuit en mode vrai pilotage me manquerait je pense, donc suis pas pret à lacher la porsche ou alors pour une autre porsche de piste ;)

mais c'est vrai qu'une Féfé , quand meme ça a un autre aura , faut reconnaitre ...
pour le moment on va rester dans l'efficacité Porsche, j'ai encore des chronos à améliorer :thumbup: ;)


[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]

[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Micka2412
:D ;)
D ailleurs je me demande si je vais pas tout vendre ... Maintenant que j ai vu ce qu on pouvait faire avec une 996 gt3 , je passerais bien a plus méchant :P
Déjà ? :o La 997 ?
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4