Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 207
Enregistré le : mer. nov. 17, 2010 8:30 pm

Message
J'ose espérer que tu vas passer me montrer ça:mad:
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
C'est plus simple que tu passes la voir, je vais passer mon dimanche (demain) à lui faire son entretien et son nettoyage...

Faut qu'ch'a bril' pour euch 17 ;)
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Message original : tony4s
C'est plus simple que tu passes la voir, je vais passer mon dimanche (demain) à lui faire son entretien et son nettoyage...

Faut qu'ch'a bril' pour euch 17 ;)
t'es de quel coin tony ?
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
J'habite près de st pol sur ternoise et je suis originaire du boulonnais...
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Dans le 62 pour les non initiés........ province verte, jolie paisible........sauf qd une horde de quad et enduro traverse ces contrees sauvages......:D:D
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Message original : bruno964
Dans le 62 pour les non initiés........ province verte, jolie paisible........sauf qd une horde de quad et enduro traverse ces contrees sauvages......:D:D
Je confirme pour le caractère verdoyant et paisible, j'ajouterai aussi pluvieux pour le plus grand plaisir des gorets en quad et enduro qui adroent se rouler dans la boue :o:D
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Bon sinon, est ce que quelqu'un a regardé la météo pour dimanche...

Faut prévoir ciré+bottes, doudoune+moon boots ou tong+short ???

Au besoin si la météo s'annonce pas top je peux trouver une adresse sympa pour se restaurer assez vite et à budget raisonnable mais faut réserver à l'avance...
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
On a regardé avec Laurent. On devrait avoir soleil et 23°

Après s'il devait pleuvoir, je pense qu'on décalerait à une autre date étant donné que le but est aussi de rouler et sous la flotte c'est pas cool! Je n'ai pas envie de déplorer un accident.
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
yesss, on va pouvoir rouler cheveux au vent :P
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Pour info, dimanche 17 il est prévu un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Le Touquet..... puisque vous passez tout près.....:thumbup:
Répondre
135 messages • Page 7 sur 14