Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Micka2412
Xavier, jeap et rano , vous devriez vous rencarder sur le tableau de jeap et rana a mettre en 1 ère page et expliquer aux gens que c est a eux de le remplir
Car malheureusement depuis l émulation des débuts , il n évolue plus beaucoup , dommage car il est vraiment bien fait
Pour ceux qui ne l auraient pas encore vu , le lien est ici :
http://meschronos.com/
[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]
Message original : jujuBah oui mais ici tu es sur le net, et on aime notre trésorier et son vieux tableau, certes pas parfait, mais il reste notre référenceMessage original : Micka2412
Xavier, jeap et rano , vous devriez vous rencarder sur le tableau de jeap et rana a mettre en 1 ère page et expliquer aux gens que c est a eux de le remplir
Car malheureusement depuis l émulation des débuts , il n évolue plus beaucoup , dommage car il est vraiment bien fait
Pour ceux qui ne l auraient pas encore vu , le lien est ici :
http://meschronos.com/
[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]
enfin bon Xav si tu nous lit, tu nous diras
[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]
Message original : Micka2412bah je pense pas que Xav soit sectaire et puis il peine à mettre à jour, donc j'imagine qu'il est occupé, le nouveau tableau , on le rempli soit même après avoir eu une autorisation des webmasters, ça parait plus simpleMessage original : jujuBah oui mais ici tu es sur le net, et on aime notre trésorier et son vieux tableau, certes pas parfait, mais il reste notre référenceMessage original : Micka2412
Xavier, jeap et rano , vous devriez vous rencarder sur le tableau de jeap et rana a mettre en 1 ère page et expliquer aux gens que c est a eux de le remplir
Car malheureusement depuis l émulation des débuts , il n évolue plus beaucoup , dommage car il est vraiment bien fait
Pour ceux qui ne l auraient pas encore vu , le lien est ici :
http://meschronos.com/
[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]
enfin bon Xav si tu nous lit, tu nous diras
[Édite le 11-6-2012 par Micka2412]
non j'aimerais mais le taf ne me le permet pas
j'essaierai de faire dijon avec le club et le vdv aussi
si jamais tu as des pistes pour magny cours par contre hésite pas à me le dire , comme c'est pas loin
profites en bien
fais suer que ça soit si loin , le peu qu'on a roulé N - 1 avec le club, le circuit est magnifique
j'essaierai de faire dijon avec le club et le vdv aussi
si jamais tu as des pistes pour magny cours par contre hésite pas à me le dire , comme c'est pas loin
profites en bien
fais suer que ça soit si loin , le peu qu'on a roulé N - 1 avec le club, le circuit est magnifique
Message original : stephafi+1 mais je serais curieux de quantifier l'apport des Cup N1 par rapport à nos S9 en boisMessage original : YanoucheBah oui mais là on n'est vraiment plus du tout dans la même cour :thumbup:Message original : zzzzzzzz
1.36.784 au Val de Vienne lors de la Carrera Cup
Il faut juste savoir que N1 à l'ARR et S9 à l'avant, c'est rock 'n' roll au bout de quelques tours en plein cagnard !
De bonnes sources Bibendesques, le N1 se situerait entre un S7 et un S8 pour l'AV et entre un S8 et un S9 pour l'ARR. Mais c'est toujours rond et noir.
[Édite le 26-6-2012 par cid042]
Donc pour infos les temps sont à saisir sur le site de jean : Cf site ci-dessous.
et les commentaires restent sur ce post;)
http://meschronos.com
[Édite le 26-6-2012 par XAV37]
et les commentaires restent sur ce post;)
http://meschronos.com
[Édite le 26-6-2012 par XAV37]