Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Nadal vs Almagro, ça va se régler en 3 sets ?
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Michael228
Nadal vs Almagro, ça va se régler en 3 sets ?
oui :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Au final, on a le top 3 en 1/2, mais surtout, on a le top4 de la terre battue :cool:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : J4S
Message original : Michael228
Nadal vs Almagro, ça va se régler en 3 sets ?
oui :D
Merci :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image Image
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Sinon, les gars, dites-moi : Qu'est-ce qui vous passionne à ce point chez Nadal ??? Ses petits bermudas trop petits ? :D:D

+ sérieusement, tout son jeu est basé sur sa capacité de ramener toutes les ballees, même les impossibles. Après je n'y vois aucune intelligence de jeu, je trouve vraiment ça bof bof... Eclairez donc ma lanterne, pour que j'apprenne à mieux apprécier le culturiste majorquin ?

BB
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ton antipathie à son égard t'aveugle ;).

Il a au contraire un très bon sens tactique et une très bonne lecture du jeu. Ce qu'il fait ce n'est pas juste courir comme un fou sur toutes les balles, il joue toujours le coup juste, et à aujourd'hui un savant mélange entre la défense et l'attaque. Sauf il est vrai, quand il se retrouve dominé, il lui arrive de retomber dans ce qu'il sait faire de mieux: la défense.

On peut également citer son mental hors norme, son abnégation, sa remise en question permanente pour progresser ...

Mais à continuer de l'appeler le "culturiste", forcement tu ne lui trouveras aucune qualité!
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Sinon, les gars, dites-moi : Qu'est-ce qui vous passionne à ce point chez Nadal ??? Ses petits bermudas trop petits ? :D:D

+ sérieusement, tout son jeu est basé sur sa capacité de ramener toutes les ballees, même les impossibles. Après je n'y vois aucune intelligence de jeu, je trouve vraiment ça bof bof... Eclairez donc ma lanterne, pour que j'apprenne à mieux apprécier le culturiste majorquin ?

BB
à part son bras gauche, je ne vois pas en quoi il ressemble à un culturiste....mais bon ;)

hier il est tombé sur un excellent Almagro et de ce fait il a dû beaucoup défendre...

si tu regardes les stats de plus près, regarde combien de coups gagnants il fait pendant un match ;) et le nombre de passings ;)
être attaquant ne signifie pas conclure les points en 2 coups de raquette et arroser les bâches ;)

pour répondre à ta question, j'ai toujours aimé le jeu sur terre que je trouve plus passionnant que sur Gazon. Et quand on aime le jeu sur terre on aime Bruguera, Muster, le grand Jim, Corretja et toute la bande ;)
je trouve que les joueurs de terre sont des joueurs plus complets que les autres, tactiquement et physiquement, la preuve c'est qu ils réussissent à gagner même sur surface rapide, ce qu il n est pas le cas des joueurs de gazon qui ne gagnent jamais de grands tournois sur terre.
Federer a gagné un RG grâce à Soderling, sinon :thumbdown:
Sampras :thumbdown: Ivanisevic :thumbdown:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
toi tu aimes tout sauf Nadal :D
mais tu ne sais pas vraiment pkoi, à part qu il met des roustes à Federer chaque année à RG :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
bon et py gagner 8 MonteCarl d'affilé, bientot 7 RG en étant une buse en tennis qui ne sait que courir après les balles, c'est pas mal je trouve :D
Répondre
2257 messages • Page 19 sur 226