Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Beef
325 is c'est bien .....
La 325is E30 est un super super véhicule.
Pour avoir moins de problème avec la rouille, il faut privilégier une phase 2.
Pour avoir eu à l'époque 2 E30, je garde un très bon souvenir de ces séries mais la 325i est largement au dessus des autres (il n'y a pas photo) .
Message original : goldeneye911
Salut a tous!
Je suis étudiant (donc pas de budget illimité), je regarde un peu les BMW E30 325i et 318is, y a un peu de tout en terme de prix de 1 à 8k€, j'ai un budget de 3000€, sachant que je suis pas un as en mécanique et vu les kilométrage un peu élevé ça vaut le coup?
Je risque pas de me retrouver avec des frais à la pelle? En tout cas ça a l'air sympa comme voiture
Et c'est un peu une galère pour en trouver 100% d'origine (0 tuning)
Merci de vos retour je vais attendre un peu augmenter mon maigre budget
Je suis pas pressé mais de toute façon comme je prend les transports pour aller a l'école c'est vraiment juste une voiture plaisir donc je vais prendre mon temps pour trouver LA bonne 325i et avec un peu de chance is ou LA 16s
Je suis pas pressé mais de toute façon comme je prend les transports pour aller a l'école c'est vraiment juste une voiture plaisir donc je vais prendre mon temps pour trouver LA bonne 325i et avec un peu de chance is ou LA 16s
Message original : gil91
Je me demande si je vais garder l'un de mes daily, une petite 205 GTI 115CV, que j'ai retapé au fur et à mesure (train AR, pot, débitmètre, sièges, ...) pour mes fils, mais ils n'aiment pas l'absence de DA (:(). 1991, 247 mkm, blanche, pas de corrosion, intérieur impec, jantes 1.9 (mais les arriéres ont frotté). Je vais au boulot avec deux /trois fois par semaine, mais je m'interroge ... si je la vends, ce serait autour de 2300 € ? j'avoue me demander quoi faire.
On en voit des fois en vente sur lbc pour 150-200e si mes souvenirs sont bons (moi je ne creuse pas le sujet vu que j'ai une GTI phase I)
Message original : Beef
Il faut que : amortos, freins, distribution + pompe à eau, silents blocs, echappement, embrayage soient récents sinon gros frais ...
Pour 3000 euros ça va être chaud ....
.... je plussoie .... j'ai acheté ma 325 is il y a qql années . C'était une première main avec 195 000 klm .
Je suis passé par la aussi : amortos , silents-blocs , distri +pompe à eaux , sortie échapp ......les pièces sont beaucoup moins cher que chez Porsche , mais ça coute un bras quand même
Par contre c'est une voiture trés agréable (en is) et le moteur est juste magnifique
Il ne faut pas avoir peur dés gros kilométrages ( ce moteur supporte facilement 400 000 klm ) si l'entretien a été fait régulièrement et sans le faire à l'économie
Ma E30 avec sa copine oui-oui :
Uploaded with ImageShack.ushttp://www.example.com/image.jpg[/img]