Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : p27rs
y'a pas de faux ou vrai double debrayage, il faut accelérer débrayé au point mort lors du passage afin d'égaliser les vitesses des arbres primaires et secondaires de la boite, le reste c'est du vent sauf moteur turbo pour garder la turbine en vitesse...
le reste c'est une relance moteur
J'ai juste ? :D:D
Pour ma part je ne peux pas faire le pointe-talon (pointe sur le frein et talon sur l'accélérateur) bicoz mon genou entre en collision avec le volant (je suis un peu grand). Donc j'essaie de faire un talon-pointe (talon sur le frein) mais pas top pour doser le freinage... Me reste qu'à me mettre au pointe-pointe... à moins qu'on me donne un tuyau pour éviter le genou dans le volant (je veux pas de momo hein ).
Ben le talon pointe avec le pédalier en bas sur la 911 je trouve ça plus pratique et facile.
En revanche avec les pédaliers suspendu je préfère le pointe pointe.
D'un autre coté si c'est un pédalier suspendu la voiture est probablement une "moderne" donc l'interet du talon pointe est moindre ...
Et plus globalement ça doit dépendre beaucoup de sa morphologie, de la position de conduite, etc...
En revanche avec les pédaliers suspendu je préfère le pointe pointe.
D'un autre coté si c'est un pédalier suspendu la voiture est probablement une "moderne" donc l'interet du talon pointe est moindre ...
Et plus globalement ça doit dépendre beaucoup de sa morphologie, de la position de conduite, etc...