Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut !

Bon, J4S, tu disais quoi déjà ? Là, y'a 2 pages, conernant Nole et Fed ? Hein ? J'entends pas ?

Ah oui, c'est ça, t'es désolé, tu t'étais gourré... :D:D:D:D

Par contre, je ne sais pas qui je soutiens pour la 1/2 !!

Sinon, contrairement aux autres, ça ne me désole pas la sortie de Jo, il était pas mal du tout, il progresse encore sur terre, il partait de loin quand même ! Je pense que c'est un très bon résultat, surtout que maintenant il pourra se concentrer direct sur le gazon, ça lui laisse le temps de biens'acclimater. Là, il peut vraiment prendre des points ! A la base, de toutes façons, Jo n'est pas un joueur de terre, ce serait totalement ridicule qu'il prétende jouer la victoire... Il le sait bien, et c'est parce que il connaît bien ses points forts / faibles que il est 5ème mondial !

BB
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Là, il peut vraiment prendre des points !
Prendre des points sur gazon, ça voudrait dire très très grosse perf ;).
Car il défend une finale au Queen's, donc au mieux + 100 points en cas de victoire. Ainsi qu'une 1/2 à Wimbledon, donc + 480 pts en cas de finale, ou + 1280 pts en cas de victoire (!!!).

Mais c'est vrai qu'il y a en plus cette année, les points des JO.


[Édite le 5-6-2012 par revio]
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
C'est à ceux-là (JO) que je pense ! ;)

Ceci dit, il a certes gros à défendre, mais je le vois peut-être gagner un tournoi au moins cette saison sur gazon. Vu sa forme actuelle, si il arrive à bien gérer la transition, ça peut le faire !

Pour Wimbledon, la 1/2 devrait rester jouable aussi, en fonction du tableau.

BB

Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Djokovic, Nadal et Federer seront à Halle, donc il a un coup à jouer au Queen's ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Salut !

Bon, J4S, tu disais quoi déjà ? Là, y'a 2 pages, conernant Nole et Fed ? Hein ? J'entends pas ?

Ah oui, c'est ça, t'es désolé, tu t'étais gourré... :D:D:D:D

Par contre, je ne sais pas qui je soutiens pour la 1/2 !!

Sinon, contrairement aux autres, ça ne me désole pas la sortie de Jo, il était pas mal du tout, il progresse encore sur terre, il partait de loin quand même ! Je pense que c'est un très bon résultat, surtout que maintenant il pourra se concentrer direct sur le gazon, ça lui laisse le temps de biens'acclimater. Là, il peut vraiment prendre des points ! A la base, de toutes façons, Jo n'est pas un joueur de terre, ce serait totalement ridicule qu'il prétende jouer la victoire... Il le sait bien, et c'est parce que il connaît bien ses points forts / faibles que il est 5ème mondial !

BB
je suis pour Nadal donc que ca soit Federer ou Tsonga ou l'autre, peu importe :D
c'est sûr que si tu es pour plusieurs joueurs à la fois tu as plus de chances de supporter le vainqueur :D:thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
pkoi commencer les matchs si tard?? :o
pour qu ils soient coupés? et reportés? :question:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
oui :D

autre chose :question::D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Jean92
oui :D

autre chose :question::D
NON
:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : J4S
pkoi commencer les matchs si tard?? :o
pour qu ils soient coupés? et reportés? :question:
Tu viens seulement de réaliser que la prog à RG était nulle? :D
En plus il pleut ...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
bon le tetard des baléares à frappé fort :P
dommage pour Almagro, il tombe mal sur ce coup là :cool:
Répondre
2257 messages • Page 18 sur 226