Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Mascotte est appele a la barre :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
une tiptro? jamais essayé!!! Rapiditée de passage des rapports? Fiabilitée?
sans vexer personne.... bof , bof et BOF:(
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
c'est bien pour cruiser en ville ou sur le bord de mer , après pour le reste c'est pas adapter à ce que j'appelle une Porsche (éventuellement sur un cab )
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
fiabilité, ya pas de soucis.
la mienne a 93km maintenant.
elle sort du CP : rien a dire.

Ils résument l entretient à une vidange à 150/160 k km et un réglage de la boite.
A froid, tu n'as jamais de soucis. pas de problème d engagement de rapport. etc...

les rapports passent sans ruptures de couple. elle pousse sans s arrêter.
ca pousse moins fort qu une BV6 ménée a la cravache, mais plus fort qu une BV6 que tu conduits usuellement.
elle a l avantage de ne pas fatiguée, ni de te fatiguer.
nb : extraordinaire en ville.

elle se conduit différemment de la BV6:

freiner plus tot, accélérer plus fort. mode d emploi simple. facile a comprendre.
si tu veux qu elle s affole, tu déclenches un kick down. après elle garde le rythme et s adapte à ta conduite.
sinon vitesse au volant : la première du genre! tout de même.

un defaut : ne pas passer ses vitesses comme une BV6, ce qui participe aussi, au plaisir de la conduite.

deux trucs sur lesquels rien ne serre de les comparer :
les plaquettes s usent plus vite.
elle consommera plus d essence.

Si tu cherches à économiser l un ou l autre, tu perds tout le bénéfice de cette auto.
Cela n 'a rien de très grave, il suffit de l intégrer dans le mode d emploi.


[Édite le 5-6-2012 par christu]
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : 993 s narbonne
une tiptro? jamais essayé!!! Rapiditée de passage des rapports? Fiabilitée?
sans vexer personne.... bof , bof et BOF:(
non! tu vexes personne. ;)

je comprend, même.
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : Micka2412
c'est bien pour cruiser en ville ou sur le bord de mer , après pour le reste c'est pas adapter à ce que j'appelle une Porsche (éventuellement sur un cab )
faut taper dans les freins. sinon ca donne rien.
après à la relance, elle se débrouille et tu as les vitesses au volant.
mais elle ne joue pas quand il s agit de la cravacher sur une petite route.

dans 90% de mon usage, elle est mieux que la BV6.
pour les petites route à la cravache, elle est en dessous.

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
oui tout dépend de l'usage ;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
kick down : késako??
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
boitoto tu as une pédale d'accel avec "un cran" quand tu accelere à fond tu sens un cran tu le passes et la l'auto comprend que tu veux tout le jus ;)
j'ai ça sur ma 330xda et je crois que c'est présent sur quasi toutes les boitoto
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
ok, merci!!
Répondre
378 messages • Page 16 sur 38