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fiabilité, ya pas de soucis.
la mienne a 93km maintenant.
elle sort du CP : rien a dire.
Ils résument l entretient à une vidange à 150/160 k km et un réglage de la boite.
A froid, tu n'as jamais de soucis. pas de problème d engagement de rapport. etc...
les rapports passent sans ruptures de couple. elle pousse sans s arrêter.
ca pousse moins fort qu une BV6 ménée a la cravache, mais plus fort qu une BV6 que tu conduits usuellement.
elle a l avantage de ne pas fatiguée, ni de te fatiguer.
nb : extraordinaire en ville.
elle se conduit différemment de la BV6:
freiner plus tot, accélérer plus fort. mode d emploi simple. facile a comprendre.
si tu veux qu elle s affole, tu déclenches un kick down. après elle garde le rythme et s adapte à ta conduite.
sinon vitesse au volant : la première du genre! tout de même.
un defaut : ne pas passer ses vitesses comme une BV6, ce qui participe aussi, au plaisir de la conduite.
deux trucs sur lesquels rien ne serre de les comparer :
les plaquettes s usent plus vite.
elle consommera plus d essence.
Si tu cherches à économiser l un ou l autre, tu perds tout le bénéfice de cette auto.
Cela n 'a rien de très grave, il suffit de l intégrer dans le mode d emploi.
[Édite le 5-6-2012 par christu]
la mienne a 93km maintenant.
elle sort du CP : rien a dire.
Ils résument l entretient à une vidange à 150/160 k km et un réglage de la boite.
A froid, tu n'as jamais de soucis. pas de problème d engagement de rapport. etc...
les rapports passent sans ruptures de couple. elle pousse sans s arrêter.
ca pousse moins fort qu une BV6 ménée a la cravache, mais plus fort qu une BV6 que tu conduits usuellement.
elle a l avantage de ne pas fatiguée, ni de te fatiguer.
nb : extraordinaire en ville.
elle se conduit différemment de la BV6:
freiner plus tot, accélérer plus fort. mode d emploi simple. facile a comprendre.
si tu veux qu elle s affole, tu déclenches un kick down. après elle garde le rythme et s adapte à ta conduite.
sinon vitesse au volant : la première du genre! tout de même.
un defaut : ne pas passer ses vitesses comme une BV6, ce qui participe aussi, au plaisir de la conduite.
deux trucs sur lesquels rien ne serre de les comparer :
les plaquettes s usent plus vite.
elle consommera plus d essence.
Si tu cherches à économiser l un ou l autre, tu perds tout le bénéfice de cette auto.
Cela n 'a rien de très grave, il suffit de l intégrer dans le mode d emploi.
[Édite le 5-6-2012 par christu]
Message original : Micka2412
c'est bien pour cruiser en ville ou sur le bord de mer , après pour le reste c'est pas adapter à ce que j'appelle une Porsche (éventuellement sur un cab )
après à la relance, elle se débrouille et tu as les vitesses au volant.
mais elle ne joue pas quand il s agit de la cravacher sur une petite route.
dans 90% de mon usage, elle est mieux que la BV6.
pour les petites route à la cravache, elle est en dessous.