Toutes Régions !
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Phil996
OK - je serais à Bertem dès 06:40 (Stefan - 07:00 ça va faire short pour relier Franco pour 08:00).
A cette heure-là, ce devrait le faire...j'suis en manque, je viens de me taper 3000 bornes en Audi à 145 compteur à travers la France profonde durant ces 10 derniers jours...:mad::D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Bon, ben on l'a faite cette petite sortie "circuit" siglée Marc Duez à Spa !

Et c'était vachement sympa de retrouver mes pti gars en pleine forme et de rencontrer Denis la Malice avec sa 965 hyper boostée et venu de Suisse rien que pour se faire plaisir sur ce joli circuit.

Il m'a emmené le temps d'une demi-série et sa voiture pousse mais alors elle pousse....c'est un vrai missile ! Et sans bien connaitre le circuit, il m'a fait un joli 2'59" :cool:

Temps gris mais sec avec juste ce qu'il fallait de soleil le temps de déjeuner en terrase un délicieux bbq à 10 euros ! (je me demande si les GO des Porsche Days ne devraient venir voir l'organisation "Marc Duez" ! Un vrai régal : 40 voitures en piste maxi (ce qui signifie 40 le matin et moins de 20 durant les 2 dernières séries...et comme avec les Porsche, on est forcémet devant, on a souvent l'impression de rouler seul ! )

Bref, on s'est tapé quelques bonnes bourres, on a emmené des passagers, on est tous reparti par la route, bref : que du bonheur !

Merci à nos supporters "non pilotes" venu nous tenir compagnie durant cette journée sympa.

:D

[Edite le 22-7-2005 par Alain993S]
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Super journée avec quelques membres dont la nouvelle biturbo de Lionel ...

Bonne bourres avec alain en remontant quasi tout le peloton. Le dernier run sous un début de pluie (ça glisse ... :D, comme le gasoil perdu sur la piste lors de la première série :mad:) ...

Pour ma part, un 3,08 sur Franco avec une C4 (comme quoi ;) ) mais derrière alain malgré tout.

Enfin, retour à 123 km /h coincés avec alain derrière une bagnole de flic qu'on a dépassé à 127 à l'heure 4 minutes avant d'arriver sur un bouchon, de courte durée heureusement.

Bref, journée sympa (comme le dernier petit conseil de Marc Duez avant la dernière session). A refaire donc ... ;):P
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Ben oui qu'on se l'est faite cette sortie.

Assez loin de la maison, mais en très bonne compagnie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai eu le plaisir de connaître une bonne partie des membres de Belgique : tous plus sympa les uns que les autres : cela ne m'étonne pas que tout le monde se précipite aux Porsche Days.

Seul problème, il faut y aller : 700 km aller et toujours des bouchons autour de Luxembourg...

Mais à refaire, et vite !

Denis
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Mes chers petits,

Que je suis heureux d'apprendre que pour UNE fois, vous avez respecté les limitations de vitesse lors de votre retour ( force reste aux fonctionnaires dévolus à cette noble tâche....:P).Hummm
Pour le reste , je partage l'avis de tous : super journée, ambiance nickel, la fusée de Denis extraordinaire ( en gardant de la réserve sous la pédale et en s'excusant presque quand il dépassait les autres;)). Très heureux d'avoir fait ta connaissance et d'apprendre que tu es bien rentré au pays du Fendant.
Lionel rassuré mais fera mieux quand il contrôlera davantage l'effet des soufflants.:cool:
Philippe qui ouvrira la prochaine fois un stand réservé exclusivement à la vente de 996.:D
Alain, ne sois pas trop déçu de ne pas avoir pu me gauler. Je te laisserai une seconde chance la prochaine fois.:cool:
Fred un peu fourbu me paraît de + en + blasé ou désabusé par les sorties circuit.:(.

Allei à +

PSI
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
belle et tres agréable journée.
j'ai bien fait d'arriver tranquille vers 9.30

bravo à apapy99 pour son 3.08 chronométré par mes soins (+85kg) ,malgré une pluie fine et bouchonné par une Clio Sport...

ce qui rend "plausible" le prétendu 3.05 de alain993s qui aurait été obtenu aux derniers spa days sur 1 tour parfaitement clair!!

quand à moi, juré , la prochaine fois, je descends sous les 4.00"

:D
Messages : 176
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 8:47 pm

Message
Excellente journée en-effet.

Encore merci à PSI280 et à Fredrs92 de m'avoir fait partager leur baquet.... Je comprends mieux pourquoi tout le monde rêve d'une 964RS pour faire du circuit... C'est fou comme ça colle à la route cette voiture.

:P

J'ai fait des videos embarquées, je les mets sur mon site puis j'envoie les liens, promis. En attendant voici déjà les photos d'autres types de bolides présents.

Image

Image

Image

Et bravo pour l'organisattion.

A+

Bertrand


[Edite le 22-7-2005 par kikozz]
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Fred un peu fourbu me paraît de + en + blasé ou désabusé par les sorties circuit.:(.

PSI
T'inquiète pas!, j'ai dormi 12 heures d'affilé et cela va beaucoup mieux:cool:

J'étais simplement trop fatigué du retour de vacances, donc pas en possession de tous mes moyens.

Désolé d'être rentré avant la fin de la journée, mais je ne voulais pas faire le zombie sur le circuit et risqué un accident!

Bon: quand est ce que l'on y retourne?:D:D

FredRS92
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Message original : Denis965
Ben oui qu'on se l'est faite cette sortie.

Assez loin de la maison, mais en très bonne compagnie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai eu le plaisir de connaître une bonne partie des membres de Belgique : tous plus sympa les uns que les autres : cela ne m'étonne pas que tout le monde se précipite aux Porsche Days.

Seul problème, il faut y aller : 700 km aller et toujours des bouchons autour de Luxembourg...

Mais à refaire, et vite !

Denis
Salut denis,

Depuis le tant qu'on chatte sur le net, je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance.

Désolé, de ne pas avoir pu arsouiller un peu plus avec toi, mais j'étais vraiment HS!

Tiens moi au courant quand tu vas à Dijon:)

PS: merci pour la bière.

FredRS92
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : FredRS92
Message original : Denis965
Ben oui qu'on se l'est faite cette sortie.

Assez loin de la maison, mais en très bonne compagnie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai eu le plaisir de connaître une bonne partie des membres de Belgique : tous plus sympa les uns que les autres : cela ne m'étonne pas que tout le monde se précipite aux Porsche Days.

Seul problème, il faut y aller : 700 km aller et toujours des bouchons autour de Luxembourg...

Mais à refaire, et vite !

Denis
Salut denis,

Depuis le tant qu'on chatte sur le net, je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance.

Désolé, de ne pas avoir pu arsouiller un peu plus avec toi, mais j'étais vraiment HS!

Tiens moi au courant quand tu vas à Dijon:)

PS: merci pour la bière.

FredRS92
Salut Fred,

Oui, depuis le temps que tu me donnais les dates pour venir vous voir là-haut, je suis content d'avoir pu discuter en live avec toi.

Ce n'était pas une vraie bière, c'était plutôt pour rigoler...

Dijon, j'y vais le 21 août si cela branche notre groupe d'hier.

Denis
Répondre
201 messages • Page 15 sur 21