Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Ben, sur le gazon de l'époque, oui, Sampras battrait sans problème Federer ! Mais sur les autres surfaces, bien sûr, Federer gagnerait sans problèmes !

Attention, je ne dis pas que je l'appréciais particulièrement, mais c'est probablement le meilleur joueur sur gazon qui ait existé.

En tout cas, le tennis pratiqué par Sampras n'était pas très loin de celui pratiqué aujourd'hui par les joueurs du top 10, d'ailleurs, celui qui l'a poussé à la porte est justement Federer, et le ralentissement de la surface n'y était pas étranger AMHA.

Par contre, c'est vrai que le gazon londonien, si il était encore le même, ferait la part belle à des joueurs comme Isner et Karlovic, qui n'ont pourtant pas grand chose à apporter au tennis à part leur service phénoménal. Ces 2 lascars seraient peut-être en 1/2 à chaque fois ! Mais quand même, ces changements ont quasiment signé la mort du serve & volley.

C'est vrai, le Nadal, je ne l'aime pas du tout... Mais Federer, j'adore, un vrai monument du tennis comme on dit souvent. Pour le majorquin, je n'arrive pas à me dire que la poussée soudaine de sa musculature soit hyper naturelle... Mais je me trompe peut-être ! Et c'est vrai que sur le gazon d'époque, il serait forcément tombé face à un serveur/volleyeur qui ait un service vraiment puissant. A l'époque, pour gagner sur le gazon, il fallait monter très, très souvent, or, ce n'est pas vraiment l'exercice favori de Nadal.

BB


tout ça pour nous dire que Nadal est dopé? :o
c'est moche
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : J4S
Message original : Jean92
Je confirme : on est bien au café des sports :D
tu remets la tienne? :D
J'ai hate de voir el topic sur la coupe d'Europe :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Julien
Message original : J4S
Message original : Jean92
Je confirme : on est bien au café des sports :D
tu remets la tienne? :D
J'ai hate de voir el topic sur la coupe d'Europe :D

y parait que c est interdit de parler de foot ici :o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je ne parle pas du foot, mais de la coupe de Soccer.


:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Julien
Je ne parle pas du foot, mais de la coupe de Soccer.


:D
alors c'est bon, Tabernacle :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Et sinon Riton il va faire quoi cette annee? Depuis qu'il est sponsorisé par Line 7 et Donnay, il marche fort!
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Pour le majorquin, je n'arrive pas à me dire que la poussée soudaine de sa musculature soit hyper naturelle... Mais je me trompe peut-être !
Ah bah voila on y arrive Image!
Lui coller une réputation de dopé sans aucune preuve? facile ... certains feraient juste mieux de s'entraîner aussi dur que lui ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : boxster55006
il prend peut etre du kinder bueno? :D
Non, des cookies :D

[media]https://www.youtube.com/embed/f9tEY_JcsK8[/media]

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Federer quant à lui carbure au chocolat Lindt :D

[media]https://www.youtube.com/embed/NChuiwwpr6Q[/media]

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Excellente la pub de Federer :D:thumbup:
Répondre
2257 messages • Page 6 sur 226