Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
MAURY !
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
:)

Pour faire un devis il est très long . . .
Quid des indemnisations en cas de sinistre ?
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : ailys
:)

Pour faire un devis il est très long . . .
Quid des indemnisations en cas de sinistre ?
bande de nazes! :D:D:D

Il a 408 962,53 demandes par jour avec vous tous, donc laissez lui le temps de respirer ! Maury n'est pas une multinationale avec 312 226 employés! :o:D

Sinon, je suis chez lui depuis 5 ans RAS (mais je ne lui casse pas non plus les C.... tous les jours:D:D:D)
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
On ne parle pas de l'ennuyer, mais si on attend 5 ans pour un devis :D
QUID EN CAS DE SINISTRE *???????
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : ailys
QUID EN CAS DE SINISTRE *???????
tu n'a qu'à essayer! :D:D:D

Perso pas de sinistre, mais pas d'échos négatifs non plus ! ;)

On ne parle pas de l'ennuyer, mais si on attend 5 ans pour un devis
il traite d'abord l'urgence.....:o:o:o
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
pour moi un assureur c'est important et le mien je le soigne depuis 10 ans, je lui ai fait plusieurs coups pendables, le dernier en date, la tempete de grelle sur ma tt le jour meme de son achat: expert passé 2 jours plus tard, prise en charge directe, voiture livrée 10 jours aprés le sinistre et y avait du boulot!!!à chaque sinistre, il a tjrs assuré, pour les tarifs, il est dans les moins chers, j'ai fais assuré tous mes potes chez lui, ils en sont ravis, c'est rare que je ne rale pas mais un assureur qui assure c'est suffisament rare pour que j'en parle...;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : turbofred
pour moi un assureur c'est important et le mien je le soigne depuis 10 ans, je lui ai fait plusieurs coups pendables, le dernier en date, la tempete de grelle sur ma tt le jour meme de son achat: expert passé 2 jours plus tard, prise en charge directe, voiture livrée 10 jours aprés le sinistre et y avait du boulot!!!à chaque sinistre, il a tjrs assuré, pour les tarifs, il est dans les moins chers, j'ai fais assuré tous mes potes chez lui, ils en sont ravis, c'est rare que je ne rale pas mais un assureur qui assure c'est suffisament rare pour que j'en parle...;)
tu viens de résumer l'essentiel ! :cool: ;)

Aux p'tits jeunes de faire la part des choses !:D:D:D
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2