Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
+1
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Vous parlez du type qui réserve ses Kinder Bueno à la boulangerie ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : julianr
C'est ca la France:thumbup:
Une France Fière
Une France forte
Une France qui gagne............
...................presque :D:D:D
Ben quoi ? C'est un joueur "normal".

:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : revio
Message original : J4S
quand tu vois que Nadal a deja 6 titres à Roland et bientôt 7, et que JO est tout fier d'atteindre les 1/4 pour la première fois de sa carrière :D:D:D:D
Ca ne sert pas à grand chose de le comparer à Nadal, ni à Federer et Djokovic d'ailleurs. Tant ce sont des extraterrestres ;).

Ce 1/4 est une très bonne perf pour lui, au vu de son passif sur terre battue! Et il prend 180pts au passage, c'est toujours bon à prendre, car il a une 1/2 à défendre à Wimbledon.
pas tout à fait d'accord...
il est dans le top 5, et se contenter d un 1/4 de finale c'est dommage...
son ambition devrait être supérieure vu son excellent niveau de jeu ;)
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
En espérant que Gasquet le suive :thumbup:
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut,

Non, on ne peut pas dire ça, même un top 5 a ses surfaces de prédilection. Un 1/4 à Roland pour Jo c'est déjà une petite victoire... Il s'est bcp. amélioré, il glisse pas trop mal maintenant, il faut juste que il arrive à trouver les bons angles pour hausser encore un peu le niveau.

Par contre, Djoko, il a joué littéralement comme une brêle... Tout le temps 1 à 2m derrière la ligne de fond de court, toujours en retard, incapable d'allonger la balle... Un vrai joueur de terre battue l'aurait laminé direct, il a eu du bol.

Perso, j'aime pô Nadal, j'aimerais du coup vooir gagner soit Federer soit Djoko (je ne crois pas une seconde que un de nos 2 frenchies passera sont 1/4), mais j'ai trouvé que les 2 sont en dessous du niveau esperé.

Par contre, si Federer gagne, on pourrait peut-être le revoir finalement tout en haut du classement ?

BB
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
De toute façon il est Suisse , non ?
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : ppi.sud77
De toute façon il est Suisse , non ?
comme Johnny :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Salut,

Non, on ne peut pas dire ça, même un top 5 a ses surfaces de prédilection. Un 1/4 à Roland pour Jo c'est déjà une petite victoire... Il s'est bcp. amélioré, il glisse pas trop mal maintenant, il faut juste que il arrive à trouver les bons angles pour hausser encore un peu le niveau.

Par contre, Djoko, il a joué littéralement comme une brêle... Tout le temps 1 à 2m derrière la ligne de fond de court, toujours en retard, incapable d'allonger la balle... Un vrai joueur de terre battue l'aurait laminé direct, il a eu du bol.

Perso, j'aime pô Nadal, j'aimerais du coup vooir gagner soit Federer soit Djoko (je ne crois pas une seconde que un de nos 2 frenchies passera sont 1/4), mais j'ai trouvé que les 2 sont en dessous du niveau esperé.

Par contre, si Federer gagne, on pourrait peut-être le revoir finalement tout en haut du classement ?

BB
un top 5 doit viser la victoire peu importe ou il joue ;)
sinon ça s appelle un top 20
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : J4S
pas tout à fait d'accord...
il est dans le top 5, et se contenter d un 1/4 de finale c'est dommage...
son ambition devrait être supérieure vu son excellent niveau de jeu ;)
Il faut aussi raisonner en fonction de la surface ...
Message original : ARN
En espérant que Gasquet le suive :thumbup:
La terre est beaucoup plus lente aujourd'hui à cause de la pluie, ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui!
Message original : Bruno Brazil
Par contre, si Federer gagne, on pourrait peut-être le revoir finalement tout en haut du classement ?

BB
La place de n°1 ne pourra se jouer qu'après Wimbledon ;)
Message original : J4S
un top 5 doit viser la victoire peu importe ou il joue ;)
sinon ça s appelle un top 20
Sauf que Tsonga n'est pas top 5 sur terre battue ...
Répondre
2257 messages • Page 2 sur 226