Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
chez les gamins les SMS c'est à l'heure qu'il faut les compter ;) pas au mois :)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Merci pour vos réponses;)

J'avais déjà entendu que la batterie se vidait hyper vite car le tel cherche tout le temps le réseau... vous confirmez ?
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : MarcoCarrera4
J'ai fait machine arrière.

Le réseau était tres difficile à trouver et mangeait de la batterie à vitesse grand V.

Donc, retour chez Virgin, on verra dans 2 ans:(
Comment c'est passé le désengagement ?
Normalement.

J'ai contacté Virgin et demandé la portabilité du N°.
Une dizaine de jours de mémoire;)
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Message original : axlx
Merci pour vos réponses;)

J'avais déjà entendu que la batterie se vidait hyper vite car le tel cherche tout le temps le réseau... vous confirmez ?
A 100%, un vrai probleme, et surtout, aux heures de pointes, Orange passe en priorité donc toi avec Free.......:thumbdown:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
tout dépend d'ou on se trouve...
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
en pleine campagne, ici, vous imaginez bien que les antennes Free... on n'en a pas des masses...
mon iPhone 3GS tient 3 à 4 jours en veille...

ce qui me fait dire que le coup de la batterie...




[Édite le 3-6-2012 par whinpo]
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Message original : whinpo
en pleine campagne, ici, vous imaginez bien que les antennes Free... on n'en a pas des masses...
mon iPhone 3GS tient 3 à 4 jours en veille...

ce qui me fait dire que le coup de la batterie...




[Édite le 3-6-2012 par whinpo]
Donc tu comptes une 1/2 journée avec Free:(
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Indisponibilités sur le réseau mobile d'Orange au niveau national

C'est via un court message qu'Orange vient de confirmer que depuis 15h10, tout son réseau mobile national subit des indisponibilités. D'après nos constatations, il s'agit de coupures aléatoires qui reviennent de manière plus ou moins constante. Nous n'avons pour le moment pas pu savoir si cela avait des implications sur les clients de Free Mobile, mais cela devrait être le cas, tout comme pour les MVNO et autres partenaires (Virgin, M6 Mobile...)

« Depuis 15h10 cet après-midi, le réseau mobile d'Orange en France est touché par un incident important. Les clients mobiles d'Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l'internet mobile. Les équipes techniques d'Orange sont actuellement mobilisées pour résoudre cet incident et les investigations techniques sont en cours. »

Une page dédiée permet de suivre l'éventuelle résolution de l'incident, mais elle est elle aussi parfois... indisponible,

http://www.pcinpact.com/news/72269-indi ... l.htm?vc=1
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Je n'ai en effet plus de réseau sur mon forfait Orange et ma Freebox V6 ne trouve pas le serveur...
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
La Freebox, c'est revenu...
Répondre
591 messages • Page 57 sur 60