Toutes Régions !
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : Denis965
A priori, pour une fois, le baquet de Titi devrait rester vide la journée, donc pas de problème.

Si quelqu'un qui ne roule pas (ou pas dans la même série que moi) et connaît bien le circuit pour me montrer quelques trajectoires, je suis preneur...

Denis
T'oublis pas de filmer Denis;)
Bonne route.
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
@ Apapy: leur as-tu envoyé un e-mail pour voir ce qu'il en était? Moi c'est ce que j'ai fait et il m'ont confirmé directement. Malheureusement, l'organisation administrative est un peu brouillon. (N.B. Sur la piste c'est des pros, et c'est le principal.)

@ Slaenen: OK pour un convoi - mais un regroupement sur l'E40 à la 1ere station de Bertem serait parfait, vu que je viens du côté du Carrefour Léonard. De même, FredRS qui en ce moment savoure encore son pastis sous un pin parasol, partant de Wezembeek, pourrais nous rejoindre la bas.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
non, j'aime vivre dangereusement ... :D
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bonsoir !

Comme déjà dit, je ne roulerai pas sur Franco cette fois :(
Because nouveaux peneus et W-E en Gaume avec Madame et Toutou. ;)

Mais j'ai pu décrocher le trek pour vous rendre visite ce vendredi :D:D

Pourrais-je faire le SDS avec l'un ou l'autre d'entre vous ? :o:o

Bernard
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
yezz ;)
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Message original : Phil996
@ Apapy: leur as-tu envoyé un e-mail pour voir ce qu'il en était? Moi c'est ce que j'ai fait et il m'ont confirmé directement. Malheureusement, l'organisation administrative est un peu brouillon. (N.B. Sur la piste c'est des pros, et c'est le principal.)

@ Slaenen: OK pour un convoi - mais un regroupement sur l'E40 à la 1ere station de Bertem serait parfait, vu que je viens du côté du Carrefour Léonard. De même, FredRS qui en ce moment savoure encore son pastis sous un pin parasol, partant de Wezembeek, pourrais nous rejoindre la bas.
ok serait là pour 7h ;)

Bernanrd no problemo... ce ne sera donc que te rendre l'appareil ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Bon moi je rentre de vacances et j'ai tjs rien compris au convoi :(
Bref, je serai à 06h30 à Meiser comme l'an dernier et si personneà 06h35, je file seul à Franco et on se retrouve sur place.
Je me demande si j'y vais pas pour rien, j'ai pas reçu de mail de confirmation :mad:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Je serai à Meiser à 06h30 ...

On fera halte à Bertem euh ... dès qu'on arrive (disons 7h) ;)

[Edite le 21-7-2005 par apapy_99]
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Suis aussi de retour:D:D

Je suis là pour le convoi, si mon réveil fonctionne encore:):)

FredRS92
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
OK - je serais à Bertem dès 06:40 (Stefan - 07:00 ça va faire short pour relier Franco pour 08:00).
Répondre
201 messages • Page 14 sur 21