Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : christu
Message original : phil71
Message original : Micka2412
La première : :D:D:D
En changeant de main ( il y a 8/10 mois) elle a juste pris 9000e de plus value ! :D
Cette auto était a 45000e affichée a l époque ou je vendais la mienne et elle a peiné a se vendre ... Je n en sais pas plus ( si ce n'est qu a l époque elle avait 96000km ... Donc 99000km aujourd hui parait plausible ;) )
Bonsoir, j'ai la manie d'imprimer les annonces qui m'intéressent et je l'ai retrouvée:49000€ sur le bon coin...reste à savoir combien il l 'a achetée vraiment....
j'ai aussi la tienne, Micka, et celle de Xavier aussi , et d'autres vésuvio, dont une tiptronic qui était dans le var, toutes des annonces issues du bon groin!!!!!
;););)
c'est marrant ca !

parce que la tiptro du var c'est devenue la mienne!
... sont toutes passées par le club ces S vesuvio.

tu conserves toutes les annonces de vesuvio?

Bonsoir Christu, oui, de vésuvio,et d'autres 993 qui me semblent intéressantes...je me fait ma petite collection...

mais je pense que celle du var n'est pas la tienne:en vente en janvier 2010,46000€, 110000km, numéro de série wpozzz99zvs311538
;););)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
voici la justification du vendeur:


Si on fait le compte, j'ai acheté cette voiture 46K€, j'ai fait une
révision complète de plus de 1200€, j'ai acheté 4 jantes de turbo ultra
rares, j'ai fait faire une peinture bi-ton neuve sur ces 4 jantes qui à la
fin me sont revenues à près de 2000€, ça nous amène le prix de revient de
la voiture à 49000€ . La voiture a subi une préparation esthétique totale
bien plus approfondie que ce que l'on voit habituellement : intérieur et
extérieur. Ce qui l'amène en prix de revient à près de 50K€. Ajoutez
la
carte grise (mais ça, c'est moi que ça regarde) et on dépasse rapidement
les 50K€.

Vous ajoutez le coût de la ligne complète quasi neuve (cata, collecteur,
silencieux) et on se retrouvera vite à 51/52 pour le prix de revient...J'ai
en effet mis juste mon prix légèrement au dessus histoire d'amortir les
quelques babioles que j'ai faites : tapis Porsche neufs, travaux de
sellerie sur les habillages de portières pour qu'ils soient parfaits,
bouton de lève vitre qui était cassé, 3 ou 4 petits caches qu'il fallait
revoir....et amortir le montant de la négo que ne manquera pas de faire
l'acheteur !!! .

Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
Message original : phil71
Message original : Micka2412
La première : :D:D:D
En changeant de main ( il y a 8/10 mois) elle a juste pris 9000e de plus value ! :D
Cette auto était a 45000e affichée a l époque ou je vendais la mienne et elle a peiné a se vendre ... Je n en sais pas plus ( si ce n'est qu a l époque elle avait 96000km ... Donc 99000km aujourd hui parait plausible ;) )
Bonsoir, j'ai la manie d'imprimer les annonces qui m'intéressent et je l'ai retrouvée:49000€ sur le bon coin...reste à savoir combien il l 'a achetée vraiment....
j'ai aussi la tienne, Micka, et celle de Xavier aussi , et d'autres vésuvio, dont une tiptronic qui était dans le var, toutes des annonces issues du bon groin!!!!!
;););)
Bonsoir, la mienne c'est celle de Xavier car tel est mon prénom;) Il a acheté la voiture 46 000€, il ajouté à ça 2 000 € pour les jantes 18P turbo (des vrais) et la peinture cimme sur les 17p (bicolore), la voiture a subi une grosse rénovation intérieure et extérieure (détails un peu plus haut dans ce post, un vrai travail de pro), une grosse révision. Ensuite on est ok, ca ne vaut pas le prix demandé, mais à 47ou 48 000 faut voir. Pour le cuir gris, cela ne me déplait pas.
Et puis tout le monde dit son petit mot, mais je ne vois pas de belles S avec un histo complet et un kilométrage raisonnable à 45 ou 46 000€:exclamation:
oui, je suis d'accord sur ce point.
histo et entretient avec un kilométrage "raisonnable", qd on ne fait pas ses révisions soi même ou à bon compte, ces sont des détails qui comptent bcp.
Pour ma part, je ne pouvais pas me permettre de negliger ca:
"pas assez expert".


[Édite le 1-6-2012 par christu]
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : phil71
Message original : christu
Message original : phil71 Bonsoir, j'ai la manie d'imprimer les annonces qui m'intéressent et je l'ai retrouvée:49000€ sur le bon coin...reste à savoir combien il l 'a achetée vraiment....
j'ai aussi la tienne, Micka, et celle de Xavier aussi , et d'autres vésuvio, dont une tiptronic qui était dans le var, toutes des annonces issues du bon groin!!!!!
;););)
c'est marrant ca !

parce que la tiptro du var c'est devenue la mienne!
... sont toutes passées par le club ces S vesuvio.

tu conserves toutes les annonces de vesuvio?

Bonsoir Christu, oui, de vésuvio,et d'autres 993 qui me semblent intéressantes...je me fait ma petite collection...

mais je pense que celle du var n'est pas la tienne:en vente en janvier 2010,46000€, 110000km, numéro de série wpozzz99zvs311538
;););)
non pas la mienne. c est vrai.

ca va venir. bientot ton tour. ;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
Vu que tout le monde est ok pour dire que cette vésuvio est trop chère, proposez moi une S avec les options qui vont bien, l'historique complet (pas quelques factures), depuis la facture d'achat jusqu'a la derniere révision, et un état irréprochable. Le tout avec u_n kilométrage certifié aux environs des 100 000 km. Pas d'intérieur bleu, vert, et sans inserts de bois précieux un peu partout dans la voiture. On essaye d'éviter des voitures en Italie ou d'autres pays ou il s'avere difficile de faire les démarches.
Merci!;)
Pour ceux qui trouvent les 993 toujours trop chères, j'attends toujours vos propos
:D:D
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Sinon, il y a une chose que je trouve folle:
le prix des 993 s et 4s du Porsche locator, en Europe.
Parce que:
A ces prix, quelque soient les KM... elles partent!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Je t'avoue que j'ai réfléchi pour aller voir la vésuvio à 28 000 km, mais déja partie, comme quoi:question::question:
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
Message original : 993 s narbonne
Vu que tout le monde est ok pour dire que cette vésuvio est trop chère, proposez moi une S avec les options qui vont bien, l'historique complet (pas quelques factures), depuis la facture d'achat jusqu'a la derniere révision, et un état irréprochable. Le tout avec u_n kilométrage certifié aux environs des 100 000 km. Pas d'intérieur bleu, vert, et sans inserts de bois précieux un peu partout dans la voiture. On essaye d'éviter des voitures en Italie ou d'autres pays ou il s'avere difficile de faire les démarches.
Merci!;)
Pour ceux qui trouvent les 993 toujours trop chères, j'attends toujours vos propos
:D:D
Bon point de Xavier.

Je ne connais pas bien le marché des S BV6 mais pour avoir cherché longtemps une S tiptro...

Le marché est de 1350 voitures.
Si vous enlevez celles sans TOE, avec un Aerokit, ou une conduite à droite... votre marché passe à moins de 600 voitures.
245 aux US, 190 eu Europe et 130 au Japon.

Tout ca pour dire que ca se complique vite pour avoir deux trois options sympa, un km correct et un entretient suivi.


NB pour info, les japonais ont bcp de mal à accepter de vendre les 993 S ou 4S hors du Japon. Ils ne veulent pas les vendre!
Ils me l'ont refusé une première fois il y a 2, 3 ans.

En ce moment, une 993 S tip est à vendre sur le porsche locator du Japon.
Je les ai appelé pour vérifier si cela avait changé...
Ils ne veulent pas toujours pas me la vendre et j'ai insisté en précisant que j'étais client chez Porsche. Rien n'y fait!


[Édite le 1-6-2012 par christu]
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
Je t'avoue que j'ai réfléchi pour aller voir la vésuvio à 28 000 km, mais déja partie, comme quoi:question::question:
Oui! pas facile à cerner.

ceci dit, à ta place, je pense que je m'y serais intéressé également.


[Édite le 1-6-2012 par christu]
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
Bah moi qui cherchais une s ou 4s, j'ai abandonné!j'en ai vu 5-6, à des prix aux environs de 45-48000€. Et bien l'état intérieur et extérieur de toutes ces autos, ainsi que le kilométrage (malgré ce qu'on dit, à savoir ce qui compte c'est l'entretien, mais bon moi lâcher 45000€ pour une auto de 170-180000, j'ai du mal) étaient lamentables.malgré le fait que les vendeurs annoncent état impeccable, y a des limites à la passion. Je pense que beaucoup de vendeur de ces autos vont les garder un moment encore,
Du coup je me suis acheté une "simple" 993 carrera de mai 96, 285cv, boîte courte, autobloquant+différentiel, état intérieur et extérieur plus que super, entretien et travaux suivi. Je la récupère après mes vacances fin juin. Impatient. :P
Après 6 mois de recherche il était temps.

[Édite le 2-6-2012 par looking for...]
Répondre
378 messages • Page 7 sur 38