Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
le serieux est une chose mais le lynchage systematique devient lourd :(
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Message original : vjim
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)
Il y'a juste certaIns propos qui n'ont rien à faire sur ce post ;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
mais l'auto qui est en vente est tres belle!! ;)

perso j'adore... :)


apres chacun voit midi à sa porte pour l'assurance l'essentiel c'est de l'acheter en connaisance de cause.
je n'ai rien contre cette voiture.

;) :)

ma remarque est surtout pour l'absence de rétro! ;) et de démarreur...


bonne vente au vendeur et bonne journée a tous!!! :) ;) :cool:
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message


ma remarque est surtout pour l'absence de rétro! ;) et de démarreur...


bonne vente au vendeur et bonne journée a tous!!! :) ;) :cool: [/quote]


ce qui n'a rien a voir avec le post;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : vjim
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)
+1 ;) Marrant comme "élargissement/renouvellement de la communauté" & "humour/ouverture/2nd degré" semblent incompatibles :D Le poltiquement correct fait ch... :exclamation: Vive les Baltringues, qu'ils soient Classimous ou Pistards, voire les deux :exclamation::D La bise au Manouche Empoisonneur ;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Message original : rem911


ma remarque est surtout pour l'absence de rétro! ;) et de démarreur...


bonne vente au vendeur et bonne journée a tous!!! :) ;) :cool:

ce qui n'a rien a voir avec le post;) [/quote]


on est bien d'accord... ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
c'est marrant cette victimisation, il y aurait donc un syndrôme calimero sur ce forum ! :o :D

personne n'a "descendu" ou "lynché" cette auto qui est apparemment bien faite (même si je ne la trouve pas à mon goût), on a juste répondu à des propos que l'on entend souvent et qui par expérience sont faux !
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Ce n'est pas les propos sur la voiture qui dérange mais les propos hors sujet. ;)

Et en ce qui concerne les propos sur les Bitzas, ils ont fait avancé le débat pour les intéressés, même si parfois un peu tirés par les cheveux.
Vu le nombre de gens qui se lance dans la Bitza depuis un certain temps, va falloir s'habituer!
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : bruno1777
c'est marrant cette victimisation, il y aurait donc un syndrôme calimero sur ce forum ! :o :D

personne n'a "descendu" ou "lynché" cette auto qui est apparemment bien faite (même si je ne la trouve pas à mon goût), on a juste répondu à des propos que l'on entend souvent et qui par expérience sont faux !
Faux Faux , c'est Brino1789654 qui a commencé :D il a un mauvais ressentittttttt :D:D;)

Bon elle semble :thumbup: et le proprio connaît très bien ses voitures, de toute façon elle va se vendre très facilement et je lui souhaite ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : vjim
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)
+1 ;) Marrant comme "élargissement/renouvellement de la communauté" & "humour/ouverture/2nd degré" semblent incompatibles :D Le poltiquement correct fait ch... :exclamation: Vive les Baltringues, qu'ils soient Classimous ou Pistards, voire les deux :exclamation::D La bise au Manouche Empoisonneur ;)
:thumbup:

pour le reste je laisse les pisses vinaigres à leurs occupations...si on devait faire l'inspection des autos qui tournent préparées par des pseudo- pro...et qui sont toujours en panne de quelque chose.....

il y aurait de quoi écrire un livre..:D

la belle verte qui est en vente fera le bonheur d'un vrai pilote :thumbup:

Répondre
130 messages • Page 11 sur 13