Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message

On peut fermer le Post ;)
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Message original : riri911


Pour info car ce genre de truc me fait bondir, une belle couleur verte un retrolook et 30 ke....



[Édite le 30-5-2012 par riri911]

[Édite le 30-5-2012 par riri911]
raccourci un peu facile...et compare pas ton ex 3.2 (qui était très chouette) avec celle de lolo ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Message original : lagentimmo

(...)

Et tout les potes de ce vendeurs qui disent que c est une auto au top!! Par contre y a pas un seul pote qui lui achete!!....
Oui et j'en fait parti. Je viens d'acquérir une seconde 911 et ne savais pas qu'il vendrait la sienne sous peu, sans quoi elle ne serait pas passée sur LBC ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125110



[Édite le 31-5-2012 par jhub]
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Message original : jhub
Message original : lagentimmo

(...)

Et tout les potes de ce vendeurs qui disent que c est une auto au top!! Par contre y a pas un seul pote qui lui achete!!....
Oui et j'en fait parti. Je viens d'acquérir une seconde 911 et ne savais pas qu'il vendrait la sienne sous peu, sans quoi elle ne serait pas passée sur LBC ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125110



[Édite le 31-5-2012 par jhub]
et tous ceux qui ne connaissent pas cette caisse et qui la descende... et on est pas tous pété de thunes , hein ;)

[Édite le 31-5-2012 par willspeed]
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : 997tth
Message original : jpb77401
Message original : bruno1777 moi, je dis achète là qu'on rigole un peu ! :D

... je te vois bien tout boudinner dans cette petite auto à ne plus pouvoir sortir du baquet, ... à transpirer sans la DA, ... à te faire des sueurs froides à chaque freinage sans l'abs, ........ à pleurer l'hiver à cause du froid et pas de chauffage, pas dégivrage, ....... à fondre l'été car pas de ventil/clim et tout çà dans un boucan d'enfer, ................. pour finalement être derrière une pov'GT3 stock full option parking, .......... t'as pas fini de pleurer !!!
.... économise pour te payer une GT3, là tu vas vraiment gagner du temps !!! :P:P:P


:D:D:D:D:D
Je comprends ton ressentit , mais j avoue que je trouve plus méritant des mecs et une fille comme : Tomcat, Chris56 , Paunai et même Kat

De toute façon faut toutes les essayer elles ont chacunes leurs plaisirs :thumbup:;) et pour Stef , vice lard, je parle de nos voitures pas d autre chose , coquin

Et boudinner , c est en fait boudiné , mais c est pas grave ;):D

[Édite le 30-5-2012 par jpb77401]
Que des modernes post 73 !

Des caisses avec les vitres électriques !!!


Moi, je roule en 2.2S : la classe !
:D
:o:o je t'ai oublié thierry , donc je rajoute et comme Thierry ;)

Mais j'avoue aussi adorer la RS de Jef qui est une bombe et qui fait un bruit à te faire trembler le matos dans le pantalon :D:D

fait chié , j'aimerais en fait avoir une Vraie avec laquelle il faut se battre et une plus moderne parce que c'est agréable aussi ;)

bon allez je me remets au boulot pour changer la mienne pour fin d'année / début d'année prochaine :cool:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : lagentimmo
Je rigole bien...

On apprend que les mecs qui roullent dans des vieux trucs on plus de mérite!

La Kat qui nous dit 3 jours après la sortie qu elle n avait pas de rétros!! C est juste a peine dangereux...

Ni de démarreur!!

Et qu elle a pris une descente a contre sens pour redémarrer...

C est pas une décharge qui faut nous faire signer quand Ka elle vient aux sorties circuit!!! C est une assurance vie!!.!

Et tout les potes de ce vendeurs qui disent que c est une auto au top!! Par contre y a pas un seul pote qui lui achete!!....
:o:o
:D:D :thumbup:
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Arrêtez de vous pignoler 5 minutes sur quelle quequette va le mieux pour prendre du plaisir: la grosse ? La vieille ? La jeune ?
Vous êtes dans une grosse communauté de passionnés avec des attentes diverses, maintenant la moindre des choses c'est de respecter le choix des uns et des autres. ;)


Et si il y'a des réclamations à faire sur certaines voitures lors des sorties circuit, voyez ça sur place! ;)

On peut donc fermer ce post qui n'a ni queue et plus de tête! ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : katiouchka
Message original : Boub42
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)
tout à fait mon boub tu as raison.;c'est la seule qui me fasse aussi rêver
...et surtout quand je vois de vrais pilotes au volant:thumbup:
au club ? t'as besoin d'un bon ophtalmo:D
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : romaric59
Arrêtez de vous pignoler 5 minutes sur quelle quequette va le mieux pour prendre du plaisir: la grosse ? La vieille ? La jeune ?
Vous êtes dans une grosse communauté de passionnés avec des attentes diverses, maintenant la moindre des choses c'est de respecter le choix des uns et des autres. ;)


Et si il y'a des réclamations à faire sur certaines voitures lors des sorties circuit, voyez ça sur place! ;)

On peut donc fermer ce post qui n'a ni queue et plus de tête! ;)

+1000000000000;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)
Répondre
130 messages • Page 10 sur 13