Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : bruno1777
ahhh, by the way : ressenti c'est sans "t" ;)
:D:D
Fucking iPad :D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : bruno1777
ahhh, by the way : ressenti c'est sans "t" ;)
:D:D
Fucking iPad :D:D
:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : bruno1777
Message original : jpb77401
Donc ça marche aussi bien pour moins cher à l à chat et ensuite en consommables , voilà :thumbup::D
moi, je dis achète là qu'on rigole un peu ! :D

... je te vois bien tout boudiné dans cette petite auto à ne plus pouvoir sortir du baquet, ... à transpirer sans la DA, ... à te faire des sueurs froides à chaque freinage sans l'abs, ........ à pleurer l'hiver à cause du froid et pas de chauffage, pas dégivrage, ....... à fondre l'été car pas de ventil/clim et tout çà dans un boucan d'enfer, ................. pour finalement être derrière une pov'GT3 stock full option parking, .......... t'as pas fini de pleurer !!!
.... économise pour te payer une GT3, là tu vas vraiment gagner du temps !!! :P:P:P

:D:D:D:D:D
Je comprends ton ressenti , mais j avoue que je trouve plus méritant des mecs et une fille comme : Tomcat, Chris56 , Paunai et même Kat

De toute façon faut toutes les essayer elles ont chacunes leurs plaisirs :thumbup:;)
heu ??? moi j'adore être boudinée dans ma 2,7 RS.73...ma carrera 3.0 1977..et ma SC..3L 83..:D
être sourde en venant par la route...
et avoir froid au nez mais chaud aux fesses...ou chaud au nez et froid aux pieds...
et n'avoir pour air bags ..que ceux que la nature m'a donnée...
pour assistance..que mon cerveau..:D

la GT3 ??....trop facile...:D...moi j'aime la prise directe..le combat loyal...le contact absolu entre le moteur...et moi..:D:D

bon...c'est jouissif...il faut le vivre pour comprendre..et surtout se foutre que les autres t'atomise en GT3 :o (surtout sans rétros je me jetait carrément sans savoir de quel coté ça allait doubler)

être juste heureuse de ce que l'on a et faire les choix vers ce qui te donne des frissons...

pour l'instant..;c'est ça pour moi les pré 83......pas de bluff...la vérité de soi contre soi:cool:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : jpb77401
Message original : bruno1777 moi, je dis achète là qu'on rigole un peu ! :D

... je te vois bien tout boudiné dans cette petite auto à ne plus pouvoir sortir du baquet, ... à transpirer sans la DA, ... à te faire des sueurs froides à chaque freinage sans l'abs, ........ à pleurer l'hiver à cause du froid et pas de chauffage, pas dégivrage, ....... à fondre l'été car pas de ventil/clim et tout çà dans un boucan d'enfer, ................. pour finalement être derrière une pov'GT3 stock full option parking, .......... t'as pas fini de pleurer !!!
.... économise pour te payer une GT3, là tu vas vraiment gagner du temps !!! :P:P:P

:D:D:D:D:D
Je comprends ton ressenti , mais j avoue que je trouve plus méritant des mecs et une fille comme : Tomcat, Chris56 , Paunai et même Kat

De toute façon faut toutes les essayer elles ont chacunes leurs plaisirs :thumbup:;)
heu ??? moi j'adore être boudinée dans ma 2,7 RS.73...ma carrera 3.0 1977..et ma SC..3L 83..:D
être sourde en venant par la route...
et avoir froid au nez mais chaud aux fesses...ou chaud au nez et froid aux pieds...
et n'avoir pour air bags ..que ceux que la nature m'a donnée...
pour assistance..que mon cerveau..:D

la GT3 ??....trop facile...:D...moi j'aime la prise directe..le combat loyal...le contact absolu entre le moteur...et moi..:D:D

bon...c'est jouissif...il faut le vivre pour comprendre..et surtout se foutre que les autres t'atomise en GT3 :o (surtout sans rétros je me jetait carrément sans savoir de quel coté ça allait doubler)

être juste heureuse de ce que l'on a et faire les choix vers ce qui te donne des frissons...

pour l'instant..;c'est ça pour moi les pré 83......pas de bluff...la vérité de soi contre soi:cool:

:thumbup: voilà :o
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Boub42
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)
tout à fait mon boub tu as raison.;c'est la seule qui me fasse aussi rêver
...et surtout quand je vois de vrais pilotes au volant:thumbup:
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Bon faut se rendre à l évidence , Riri à pas tort et moi j ai pas la place pour remorque avec voiture, donc :thumbdown: je passe !
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : jpb77401
Bon faut se rendre à l évidence , Riri à pas tort et moi j ai pas la place pour remorque avec voiture, donc :thumbdown: je passe !
alors la tu me surprends ? toi le valeureux tu écouterais le riri..qui pour moi n'as pas raison..
car cette verte est unique.;comme son proprio passionné qui en a fait un magnifique jouet..pour adulte consentant :thumbup:

elle vaut largement ce qu'il en demande..et surtout essayes la..après je suis certaine que tu n’écouteras personne et tu auras bien raison..:thumbup:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : jpb77401
Bon faut se rendre à l évidence , Riri à pas tort et moi j ai pas la place pour remorque avec voiture, donc :thumbdown: je passe !
Ah, naaan on avait dit que tu l'achetais ??! :o
:D:D

Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Je rigole bien...

On apprend que les mecs qui roullent dans des vieux trucs on plus de mérite!

La Kat qui nous dit 3 jours après la sortie qu elle n avait pas de rétros!! C est juste a peine dangereux...

Ni de démarreur!!

Et qu elle a pris une descente a contre sens pour redémarrer...

C est pas une décharge qui faut nous faire signer quand Ka elle vient aux sorties circuit!!! C est une assurance vie!!.!

Et tout les potes de ce vendeurs qui disent que c est une auto au top!! Par contre y a pas un seul pote qui lui achete!!....
Répondre
130 messages • Page 9 sur 13