Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : gil91
Message original : Michmuch
T'facons, l'Allier c'est le plus bel endroit de la Terre!! :D:D;)
Je plussoie
Je vous recommande fortement la route entre Vichy et St Germain Laval dans le 42 :thumbup::thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je me suis fait quelques routes autours des Écuyers ce matin, vers Château Thierry c'était sympa, bon en 118d par contre, c'est toujours plus puissant qu'une 316i :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ma Clio est dans son nouveau garage, ce w.e. on s'attaque à l'etancheité moteur.

je dois encore charger le soft pour finir la carto sur mon nouveau laptop, une fois le moteur fini

puis passage en peinture pour la faire toute belle (des tas de coups de portiere + petite rouille sur l'aile arriere droite

et pis ca ira bien comme ca, il sera temps de rouler un peu avec et de liberer le moteur qui n'a fait que 4000 km (donc les 3/4 de carto :D) depuis que je l'ai passée en 2L :) Fin de l'été ca devrait commencer à rouler. C'est la que je vais recevoir ma MRS à tous les coups :D:D:D:D

T.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Toffer
ma Clio est dans son nouveau garage, ce w.e. on s'attaque à l'etancheité moteur.

je dois encore charger le soft pour finir la carto sur mon nouveau laptop, une fois le moteur fini

puis passage en peinture pour la faire toute belle (des tas de coups de portiere + petite rouille sur l'aile arriere droite

et pis ca ira bien comme ca, il sera temps de rouler un peu avec et de liberer le moteur qui n'a fait que 4000 km (donc les 3/4 de carto :D) depuis que je l'ai passée en 2L :) Fin de l'été ca devrait commencer à rouler. C'est la que je vais recevoir ma MRS à tous les coups :D:D:D:D

T.
T'es partout toi :o:o:cool::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
je me marie aussi cet été... Entre 2 sessions de carto sur la Clio :D:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup: :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : Albator911
Salut,

Dans las 205 gti, j'ai vire les 2 hauts parleurs greffes dans la plage arriere, c'est moins lourd !!! :D:D:D

du coup je recherche une plage arriere propre sans trou de couleur gris anthracite (noir quoi), si vous avez ça sous le coude ...

J'ai fait toutes les casses de ma region, quelques garages peugeot, les quelques annonces du boncoin mais pas de succes .... :(
Trouves en une propre, quelle que soit la couleur, et un coup de bombe de peinture noir satinée ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Toffer
je me marie aussi cet été... Entre 2 sessions de carto sur la Clio :D:D:D:D
Félicitations :thumbup:

Bienvenu au club! Sauf que moi ce sera entre 2 sessions de briques pour le garage. ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : Michmuch
Message original : Toffer
je me marie aussi cet été... Entre 2 sessions de carto sur la Clio :D:D:D:D
Félicitations :thumbup:

Bienvenu au club! Sauf que moi ce sera entre 2 sessions de briques pour le garage. ;)
je sais, c'est tjs un moment de bonheur de faire une carto sur Clio :D:D:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Congrats Touoffér :D:thumbup:
Répondre
9481 messages • Page 346 sur 949