Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 115
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 9:47 am

Message
Message original : JMP76
C'est efficace sur la piste un truc pareil :question:
si tu savais, en perf ça accélère bien plus fort qu'une 996 GT3 et bien emmener tu peux rouler facilement ds les temps des pistards du club
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
C'est vraiment de la m.erde, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde achète cette caisse ??!
:D:D
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Message original : flatazor
Je n'interviens pas souvent sur les posts de vente mais là je dis : très belle affaire...

Après tout dépend du prix qu'on veut en mettre mais rapport prix / plaisir / look / efficacité pour 30 KE vous pouvez vous accrocher pour avoir mieux;)
La voix de la sagesse:D +1
Vue l'auto et le matos dessus, le premier a aller la voir repartira avec...
Coté esthétique, il lui manque trois fois rien, quelques touches de chromes ou pas
:D, un pc 2.8 et ce sera une tuerie...
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : bruno1777
C'est vraiment de la m.erde, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde achète cette caisse ??!
:D:D
T'es en forme aujourd'hui:D
Parceque à ce prix, pour qui recherche ce genre d'auto, c'est le moment;)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
je plussoie sur le produit que je trouve tres bien. difficile de trouver mieux a mon avis pour amateur d ancienne a la sauce piste
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
punaise j ai fait au moins 17 devis pour cette bagnole aujourd'hui
:D:D:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
pas sur que tu réussises à tous les conclure.. :)
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Ce type d'auto à la côte en ce moment et c'est tant mieux :thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : rsr3.0
Message original : JMP76
C'est efficace sur la piste un truc pareil :question:
si tu savais, en perf ça accélère bien plus fort qu'une 996 GT3 et bien emmener tu peux rouler facilement ds les temps des pistards du club
Euh, faut p'tet pas non plus exagérer, sur Mandarine que tout le monde connaît bien içi, j'avais environ 310cv venant d'un X51 première génération de 993 pour un tout petit peu moins de 1000 kgs, tout ça servit par une boite G50 avec un pont court.
Ca marchait, et d'ailleurs ça marche toujours:D, hyper bien, mais de là à dire que ça fumait les GT3 en accel'....:exclamation:

Ca marchait aussi bien c'est tout;)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : Boub42
Message original : rsr3.0
Message original : JMP76
C'est efficace sur la piste un truc pareil :question:
si tu savais, en perf ça accélère bien plus fort qu'une 996 GT3 et bien emmener tu peux rouler facilement ds les temps des pistards du club
Euh, faut p'tet pas non plus exagérer, sur Mandarine que tout le monde connaît bien içi, j'avais environ 310cv venant d'un X51 première génération de 993 pour un tout petit peu moins de 1000 kgs, tout ça servit par une boite G50 avec un pont court.
Ca marchait, et d'ailleurs ça marche toujours:D, hyper bien, mais de là à dire que ça fumait les GT3 en accel'....:exclamation:

Ca marchait aussi bien c'est tout;)
Ah quand même 310 cv pour une vieille 2,2 s kitée:o:o:o:o La vérité finit toujours par sortir!!!:D:D:D:D
Répondre
130 messages • Page 6 sur 13